A vos agendas ! World War Z sera disponible dès le 16 avril !

On attendait une date de sortie, la voici : le jeu d’action multijoueur de Saber Interactive déboule dès 16 avril dans toutes les bonnes crèmeries ! World War Z, c’est d’abord une expérience coopérative à quatre joueurs contre des hordes de zombies contrôlés par l’IA. Mais son aspect PvPvZ (Joueurs contre Joueurs contre Zombies) permet de vivre une expérience unique : elle vous met au défi de survivre non seulement aux zombies, mais aussi aux autres joueurs, dans différents modes compétitifs conçus pour des combats 4vs4 ! Le tout est prometteur et devrait nous procurer de bonnes doses de stress !



Ce qui différencie le PvPvZ de World War Z des autres jeux d’action multijoueurs, ce sont les hordes de zombies qui s’invitent dans l’arène tout au long de la partie, obligeant les joueurs de chaque camp à s’affronter les uns les autres tout en repoussant ces monstres… Ainsi, le cours des combats peut changer à tout moment !

A son lancement, World War Z proposera les modes multijoueur suivants :

  • Scavenge Raid – Les joueurs doivent s’emparer des ressources dispersées sur la carte pour l’emporter.
  • Vaccine Hunt – Les joueurs doivent récupérer et conserver un objet pour marquer des points pour leur équipe.
  • Swarm Deathmatch – Les deux équipes s’affrontent jusqu’à la mort.
  • Swarm Domination – Capturez des zones pour marquer des points et remporter la victoire en équipe.
  • King of the Hill – Capturez la colline et gardez-en le contrôle pour marquer des points de victoire.

Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine™ », World War Zenvoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s’affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d’autres.

Jouez en mode coopératif jusqu’à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d’un arsenal d’armes, d’explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus…


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *