ACHATS HEBDO : Notre arrivage de cette semaine

Qu’avons-nous reçu cette semaine ? Un peu de tout, comme souvent : jeux, guide, goodies, et même du matos pour de futures surprises. Notre semaine a été assez calme, car nous avons encore pas mal de jeux à terminer, mais nous avons tout de même craqué sur plusieurs objets. Voyons tout ça en détail !



↬ Le guide de The Legend of Zelda : Breath of The Wild : riche en détails et vraiment chouette visuellement, ce guide nous a tapé dans l’oeil. Nous en achetons rarement, mais le prix était plutôt intéressant, et il pourra aider à dénicher quelques secrets lorsque le jeu sera terminé (pas tout de suite étant donnée la durée de vie de fou qu’il propose). L’état est quasi neuf.

↬ Assassin’s Creed Origins (PS4) : nous n’y avons joué que quelques heures pour le moment, mais l’univers nous plait beaucoup. Le début est plutôt calme et contemplatif et cela change de nos derniers jeux terminés, comme Wolfenstein II. Très beau, le jeu semble également très vaste et complet, et nous avons hâte de dévoiler la map et de découvrir les nouvelles missions et les nouveaux panoramas. Ce n’est pas un jeu que nous avions prévu d’acheter, mais on s’est laissé tenter, sans aucun regret !

↬ Assassin’s Creed Unity (PS4) : nous avons trouvé cet opus pour une bouchée de pain. Nous l’avions déjà terminé sur Xbox One, mais comme nous possédons désormais la plupart des opus sur PS4, nous l’avons pris pour compléter la collection. C’est un épisode qui a beaucoup divisé les joueurs : extrêmement beau mais mal fini et à la jouabilité imprécise, Unity a déçu de nombreux fans. Nous l’avions plutôt aimé à l’époque, à condition de s’adapter à la jouabilité un peu lourde du personnage.

↬ Etrian Odyssey V : Beyond the Myth (Nintendo 3DS) : le jeu est un Dungeon Crawler, ou plus simplement appelé Dungeon RPG. Etrian Odyssey mêle combats et exploration, et il faudra faire preuve de courage et de stratégie pour en voir le bout, la difficulté étant vraiment élevée. Les fans du genre seront conquis, et nous reviendrons plus en détails sur le jeu la semaine prochaine à l’occasion d’un test complet sur le blog.

↬ Elgato HD60 : ce n’est pas le dernier modèle sorti mais qu’importe. Pour même pas 40 euros, il sera parfait pour nous faire la main et vous proposer de nouvelles choses sur le blog. A voir sous quelle forme nous présenterons tout ça…



↬ Pocket POP Justice League : un mini Batman en version porte-clé vraiment mignon. Le genre de petite POP pour laquelle on craque facilement et qui ne prend pas beaucoup de place. Nous en possédions déjà 2 avant celle-ci : une de Batman également, et une tirée de la saga Alien.

POP Heroes Batman Classic TV Series (numéro 133) : celle-ci est vraiment sympa et originale ! Elle change des POP Batman classiques et propose un design tiré de la série des années 60. Ce Batou est vraiment excellent en mode surfeur, et c’était la première fois que le nous le voyions en magasin. Il existe également un modèle dédié à Robin.


Et vous, qu’avez-vous acheté cette semaine ? 


Lageekroom

Une pensée sur “ACHATS HEBDO : Notre arrivage de cette semaine

  • 5 novembre 2017 à 16 h 30 min
    Permalink

    Des petits achats sympas ! Du Playthrough/découverte en vidéo ?! Je suivrais ça avec attention !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *