ACHATS HEBDO : retrogaming, Blu-ray 3D, PlayStation 4 : notre butin du jour

Hello tout le monde ! Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas partagé avec vous nos derniers achats. De nombreux jeux ont rejoint notre collection ces dernières semaines, et nous vous présenterons quelques chouettes éditions dans la section Unboxing du blog (comme l’Edition Héritage de Metroid Samus Returns à découvrir ici). En attendant, nous vous laissons découvrir nos achats du jour. Quelques petites rentrées qui s’avèrent plutôt sympas et promettent de bonnes soirées ! C’est parti !


On commence avec du retrogaming, et des jeux Super Nintendo, en loose. Pas de boite, pas de notice, mais seulement des cartouches, malgré tout en excellent état ! Nous avons pu mettre la main sur Batman Forever, Tintin et le Temple du Soleil, et Aladdin, pour la modique somme de 15 euros les 3. A ce prix là, nous n’avons pas hésité ! Il faut avouer que ces jeux sont de qualité inégale, mais qu’ils font partie de notre enfance ! Tintin au Tibet nous avait d’ailleurs bien traumatisé… Le Temple du Soleil en fera t’il de même ? Batman Forever, lui, est assez compliqué à prendre ne main, avec sa jouabilité inutilement complexe. Mais le jeu développé par Acclaim propose des personnages digitalisés, utilisant la même technologie que les premiers opus de Mortal Kombat. On termine avec l’excellent Aladdin, que nous possédions déjà sur Megadrive (on vous a déjà parlé ici), mais dont la version Super Nintendo est tout aussi excellente, bien que différente.




Place aux Blu-ray 3D ! L’offre était vraiment sympa, les films étant proposés à 8 euros pièce. Thor ira rejoindre notre collection Marvel (il ne nous en manque plus beaucoup), mais sa version 3D ne nous intéresse pas, la conversion étant plate et ratée. Pour Rebelle et Les Nouveaux Héros, le résultat est très différent, et ces longs métrages d’animation, en plus d’êtres drôles et excellents, en jettent grave en 3D. Effets de profondeur, de jaillissement, arrières plans nets et remplis de détails : tout y est réussi. D’autres films étaient proposés, et si cela vous intéresse, c’est dans un Espace Culturel Leclerc que ces bonnes affaires étaient présentes.



On termine avec un jeu PS4 : Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr, et son Imperium Edition. Sorti cette année, le Action-RPG développé par NeocoreGames semble posséder pas mal de qualités, et nous avons hâte de le tester. Cette édition contient le Season Pass et du contenu digital, incluant la bande son ou encore une décoration de hub, mais surtout un steelbook vraiment très beau ! C’est ce boitier métal qui nous a tapé dans l’œil ! Une très belle version sortie au prix de 90 euros, trouvée à 30 euros. Un prix franchement sympa !




Lageekroom

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *