Among The Sleep sur Nintendo Switch : ce sera pour le 29 mai 2019 !

La date est tombée ! Le jeu d’horreur Among The Sleep déboulera le 29 mai 2019 sur Nintendo Switch, et en édition physique s’il vous plait. Cette date symbolique viendra au passage fêter les 5 ans du titre, sorti à l’origine le 29 mai 2014, et que nous avons déjà terminé à plusieurs reprises sur PlayStation 4 notamment. Nous attendons avec une grande impatience que cette version « Enhanced » arrive sur la console de Nintendo ! En attendant, ne manquez pas notre article intitulé La Nintendo Switch, une console pour les enfants ? Voici 5 jeux qui prouvent le contraire !



Un accueil chaleureux

Quand le jeu est sorti la première fois, il avait reçu un accueil chaleureux et de multiples récompenses comme les Spillprisen Awards du meilleur son, meilleur scénario et jeu de l’année.

Enhanced Edition 

L’édition améliorée d’Among The Sleep contient un tout nouveau niveau dans un musée, du contenu « Behind the scenes » ainsi qu’un artbook et la bande-son au format digital. En plus de cela, les joueurs peuvent désormais choisir le pyjama du bébé, et de nouveaux dialogues ainsi que des améliorations techniques et visuelles ont été réalisées.

Caractéristiques :

  • Édition améliorée : nouveaux dialogues, meilleurs graphismes et plus encore
  • Assemblez les pièces du puzzle pour comprendre ce qui est arrivé à votre mère
  • Traversez des lieux menaçants comme une forêt distordue et une maison lugubre
  • Découvrez une histoire troublante mêlant tension, symbolisme et horreur psychologique

Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *