Anthem fait péter son trailer de lancement !

Electronic Arts a dévoilé aujourd’hui le trailer de lancement d’Anthem, qui sera disponible le 22 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One ! Nous avons été plutôt emballés par la démo du jeu, et avons particulièrement hâte de découvrir le mode solo du titre de Bioware. Vivement la sortie du jeu pour que nous nous lancions dans l’aventure !



« Durant les deux sessions de démo, un grand nombre de Freelancers ont eu la chance de rejoindre l’aventure en accumulant plus de 40 millions d’heures de jeu. 

Anthem a été développé par BioWare et sera disponible dans le monde entier le 22 février prochain sur la plateforme Origin pour PC, sur Xbox One et sur PlayStation 4. Les membres Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février, tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire.

Les fans qui veulent avoir plus d’informations sur Anthem peuvent visiter le site Web officiel, et avoir toutes les dernières actualités et nouveautés sur Twitter et Facebook. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *