Avengers : Infinity War : y a-t-il une scène post-générique ? Explications et SPOILERS !

Attention les amis, ne lisez cet article que si vous avez déjà vu Avengers : Infinity War ! Si vous n’avez pas vu le dernier Marvel des frères Russo, sachez que oui, il existe une scène post-générique, à la toute fin de celui-ci. Notre critique arrive bientôt sur le blog. Maintenant partez ! Les autres, vous pouvez rester et lire ce qui suit !



ATTENTION SPOILERS (on vous aura prévenu)



A la fin d’Avengers 3, nos héros sont décimés. Outre les différentes morts tout le long du film, l’accomplissement de la quête de Thanos tue la moitié de l’humanité. En effet, le Titan parvient à mettre la main sur toutes les Gemmes de l’infini (ou Pierres d’infinité) pour donner la pleine puissance à son Gant. D’un claquement de doigt, le sort de milliards d’êtres vivants est scellé. De manière arbitraire, certains disparaissent, d’autres non. C’est sur cette scène de désespoir que se termine Avengers 3… jusqu’à la toute dernière scène, en fin de générique.

On y retrouve Nick Fury (Samuel L. Jackson, toujours au poste) et Maria Hill (Cobie Smulders) sur Terre, qui se font percuter par une voiture, sans personne à bord. C’est à ce moment là qu’ils assistent à la disparition aléatoire d’êtres humains, dont eux-mêmes. Un hélicoptère se crashe dans un immeuble et la population panique… Juste avant de disparaître à son tour, Nick Fury attrape un petit appareil (au look bien rétro) pour envoyer un message à un mystérieux personnage !



Et il s’agit de Captain Marvel, dont le film est prévu pour mars 2019 (juste avant Avengers 4 donc). Un personnage venu des années 90 et dont le rôle sera, on s’en doute, capital ! Nous avons clairement hâte d’en apprendre davantage, pas vous ?


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *