Bethesda en force à la Paris Games Week ! La VR et la Switch à l’honneur !

Paris Games Week 2017 : le Hall 1 va envoyer du lourd cette année avec les présentations de Doom et Skyrim, que ce soit sur Nintendo Switch ou en VR. En effet, DOOM VFR et The Elder Scrolls V: Skyrim VR seront jouables pour la première fois en France sur le stand PlayStation pour notre plus grand plaisir. De notre côté, nous adorons la VR et avons clairement hâte de dégommer du démon dans Doom ! Pour les versions Switch, nous sommes curieux de voir ce que cela va donner en mode tablette ! Emporter Skyrim partout ? Une excellente chose ! 


Résultat de recherche d'images pour "skyrim"


« DOOM VFR, développé par id Software®, plongera les joueurs dans une toute nouvelle expérience DOOM. Ils pourront explorer l’UAC et l’Enfer d’une nouvelle manière, incarner de nouveaux personnages et utiliser des outils et aptitudes totalement uniques. Comme le combat est la marque de fabrique du titre, tout a été mis en œuvre dans la version VR de DOOM pour que les déplacements, les tirs et les éliminations de démons soient aussi brutaux et gratifiants que dans le DOOM sorti en 2016. »

« The Elder Scrolls V: Skyrim VR, développé par Bethesda Game Studios®, offrira aux joueurs la possibilité de revivre la légendaire expérience Skyrim avec une envergure, une profondeur et une immersion inégalées. Des combats contre d’anciens dragons à l’exploration de montagnes accidentées, Skyrim VR proposera un monde ouvert complet qu’il sera possible d’explorer comme le joueur l’entend. Skyrim VR inclut le jeu de base et toutes ses extensions : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn. »


Résultat de recherche d'images pour "doom"


DOOM VFR sera disponible sur PlayStation® VR et HTC Vive le vendredi 1er décembre et The Elder Scrolls V: Skyrim  VR sur le PlayStation® VR le vendredi 17 novembre.

DOOM sur Nintendo Switch sera disponible le vendredi 10 novembre et The Elder Scrolls V: Skyrim  sur Nintendo Switch le vendredi 17 novembre. 


Lageekroom

Une pensée sur “Bethesda en force à la Paris Games Week ! La VR et la Switch à l’honneur !

  • 25 octobre 2017 à 20 h 22 min
    Permalink

    Aaah yes ! Hâte de voir ce que DOOM va donner en VR !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *