BIGBEN va éditer et distribuer Bee Simulator en 2019

Tout est dit dans le titre, et il faut avouer que nous sommes particulièrement friands de ce genre de jeu qui sort de l’ordinaire ! On vous laisse profiter du trailer du jeu, déjà disponible depuis quelques mois, et du communiqué de presse ! 



« Varsav Game Studios et BIGBEN sont fiers d’annoncer la signature d’un contrat d’édition et de distribution pour le jeu Bee Simulator.

Présenté à plusieurs reprises sur les salons de jeux vidéo les plus emblématiques, Bee Simulator a déjà séduit un large public. Grâce au partenariat signé entre les deux entreprises, Bee Simulator bénéficiera de la promotion mondiale qu’il mérite et arrivera sur consoles et PC en fin d’année 2019.

« Nous sommes ravis d’avoir la chance de travailler avec un éditeur aussi expérimenté que BIGBEN pour le lancement de Bee Simulator. Nous pensons sincèrement que Bee Simulator offre une expérience unique mêlant jeu de simulation et dimension éducative. Le jeu se veut avant tout divertissant puisqu’il propose au joueur de se placer dans la peau d’une abeille, mais chacun pourra également en apprendre davantage sur les liens entre les abeilles et la nature, allant peut-être même jusqu’à modifier sa vision de l’équilibre travail / vie / écologie. Nous sommes impatients de vous révéler dans les mois à venir plus d’informations sur le jeu », nous explique le cocréateur et CEO de VARSAV Game Studios.

« C’est un réel plaisir pour nous de travailler avec Varsav Game Studio sur ce jeu. La passion de ce studio qui travaille depuis plusieurs années sur un jeu innovant et grand-public nous a immédiatement enthousiasmés. En tant qu’acteur majeur de l’édition de jeux vidéo AA, nous avions à cœur de nous engager sur des projets créatifs, proposant au marché des expériences complètement nouvelles qui parlent aux jeunes joueurs comme aux adultes : c’est ce que promet Bee Simulator », déclare Benoît Clerc, Head of Publishing chez BIGBEN.

Collectez du pollen, interagissez avec vos semblables, avec la reine et avec d’autres espèces animales. Explorez librement Honey Park, un univers inspiré de Central Park. Au travers des missions principales ou secondaires, devenez l’abeille qui sauvera votre essaim des humains. Changez de perspective et découvrez le monde à travers les yeux d’une abeille !  »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *