Captain Tsubasa : un jeu vidéo et un ouvrage chez Omaké Books à venir

Captain Tsubasa (ou Olive et Tom chez nous) est sous le feu des projecteurs ces derniers jours. Ce manga a bercé notre enfance et fera donc son grand retour cette année, avec tout d’abord un jeu vidéo édité par Bandai Namco intitulé « Captain Tsubasa : Rise of New Champions », ainsi qu’un ouvrage disponible chez Omaké Books dès le 6 février 2020. On vous laisse découvrir le trailer de lancement du jeu (prévu sur PC, Nintendo Switch et PS4) ainsi que tous les détails de l’ouvrage raconté par Yôichi Takahashi, l’auteur du manga. C’est parti !


Captain Tsubasa : un jeu vidéo et un ouvrage chez Omaké Books à venir


« Plongez dans l’autobiographie de Yoichi Takahashi, l’auteur qui a passionné des millions de footballeurs en herbe autour du monde à travers son manga Captain Tsubasa (également connu en France sous le titre Olive et Tom). Racontées par son auteur en personne, découvrez les incroyables coulisses d’une série qui a révolutionné le manga, le football, mais aussi fait rêver des dizaines de millions d’enfants aux quatre coins du monde…

Il s’agit d’un véritable making-of du manga Captain Tsubasa (37 volumes publiés entre 1981 et 1988 et 18 autres publiés entre 1994 et 1997 pour un total de plus de 100 volumes jusqu’à aujourd’hui !). Au total, le manga s’est vendu à plus de 80 millions d’exemplaires dans le monde. Cette autobiographie grand format (type roman A5) contient de nombreuses illustrations inédites en couleur et intègre également un chapitre inédit exclusif à destination du public français, portant notamment sur la fascination de Yôichi Takahashi vis-à-vis de la France et de ses joueurs de football.

Sortie officielle le 6 février 2020 mais déjà disponible à l’achat à cette adresse ! »



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *