Catherine : Full Body arrive sur PS4 le 3 septembre 2019 et présente ses différentes éditions !

La date est posée : Catherine : Full Body sera disponible à la rentrée sur PlayStation 4. Cette version remasterisée sera l’occasion, pour les joueurs passés à côté des versions PS3 et Xbox 360, de découvrir un jeu atypique et accrocheur ! On vous laisse découvrir la dernière bande-annonce ainsi que des détails du communiqué de presse, présentant les différentes versions à venir.



Caractéristiques de Catherine: Full Body :

  • Une remasterisation complète – L’histoire racontée en 2011 dans le célèbreCatherine fait son retour dans Catherine: Full Body, une version améliorée et plus riche que jamais. Profitez de fonctionnalités et de graphismes améliorés, d’une toute nouvelle bande originale, d’options multijoueur plus poussées et de bien d’autres bonus, dans cette nouvelle version.

 

  • Du triangle au carré amoureux  Explorez de nouveaux embranchements narratifs avec l’arrivée d’une mystérieuse amnésique nommée Rin. Des dizaines de nouvelles scènes et de nouvelles cinématiques ont été ajoutées pour vous immerger davantage dans la vie compliquée de Vincent, ainsi que dans son passé.

 

  • Des énigmes redoutables, si vous le souhaitez – Vous recherchez un vrai défi ? Catherine: Full Body contient plus de 500 énigmes à résoudre, soit deux fois plus que le jeu original ! De plus, le mode « Arrange » ajoute des blocs associés complexes dans les niveaux déjà connus, ce qui vous obligera à recourir à des techniques et des stratégies nouvelles pour les surmonter.

 

  • Ce n’est pas de la triche – Vous voulez seulement profiter de l’histoire ? Le mode « Safety » vous permettra d’activer la fonction « Auto-Play » à tout moment d’une énigme, pour que vous puissiez vous consacrer uniquement à l’histoire palpitante et tragique de Vincent.

Catherine: Full Body comprend un grand nombre de nouvelles cinématiques ainsi que des embranchements narratifs inédits. ATLUS est heureux d’annoncer que l’intégralité des acteurs de Catherine fait son retour dans ce nouvel épisode :

 

  • Troy Baker dans le rôle de Vincent, notre protagoniste tourmenté.
  • Laura Bailey dans le rôle de Catherine, l’ensorcelante et affriolante jeune femme qui hante les rêves de Vincent.
  • Michelle Ruff dans le rôle de Katherine, la petite amie de Vincent, qui espère bien le pousser à s’installer avec elle pour de bon.
  • Brianna Knickerbocker dans le rôle du nouveau personnage de Catherine: Full Body, Rin, la mystérieuse jeune femme amnésique qui fait soudain son apparition dans la vie de Vincent, et qui pourrait changer le cours de sa vie.
  • …et bien d’autres !

Catherine : Full Body arrive sur PS4 dès le 3 septembre 2019 blog gaming lageekroom Atlus Koch Media


Comme le veut la tradition ATLUS, Catherine: Full Body proposera lors de son lancement une édition premium collector, l’édition « Heart’s Desire » ! Proposée dans une boîte collector rappelant la tour des cauchemars de Vincent, l’édition premium Heart’s Desire deCatherine: Full Body comprendra :

  • Un mouton en peluche : rejoignez le troupeau avec le mouton en peluche portant le caleçon à poix roses de Vincent ! (un peu moins de 15 centimètres de long)
  • Un CD de la bande originale du jeu : partenaire idéal pour accompagner une bonne bouteille de vin, ce CD abrite une compilation des pistes originales deCatherine: Full Body.
  • Un art-book cartonné : cet art-book regorge d’illustrations époustouflantes réalisées par le concepteur principal du jeu, Shigenori Soejima.
  • Un steelbook : protégez vos secrets les plus sombres avec ce boîtier en métal illustré de Rin, Catherine et Katherine.

Catherine : Full Body arrive sur PS4 dès le 3 septembre 2019 édition collector soundtrack steelbook


Une édition de lancement sera également proposée à en précommande aux premiers acheteurs de Catherine: Full Body. Elle comprendra le steelbook illustré de Rin, Catherine et Katherine.


Catherine : Full Body arrive sur PS4 dès le 3 septembre 2019 edition steelbook limitée


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *