Découvrez 15 façons de mourir dans Max : The Curse of Brotherhood, sur Nintendo Switch

Il arrive le 24 avril 2018 en version physique sur Nintendo Switch : Max – The Curse of Brotherhood est un jeu que nous avions beaucoup apprécié à sa sortie sur Xbox One. Le voir arriver sur Switch (pour une trentaine d’euros) est une excellente chose pour les joueurs qui pourront découvrir sur la tablette de Nintendo un univers coloré, enchanteur, mais aussi mortel. Retrouvez le guide ultime des 15 façons de mourir dans le nouveau trailer du jeu ci-dessous. On remerciera tout particulièrement Just For Games, qui édite le jeu en France. 



« Max : The Curse Of Brotherhood est un comte féérique parfait pour toute la famille. Quand les histoires scandinaves rencontrent les jeux de plateformes en 2.5D, Max offre plus aux joueurs qu’un jeu au gameplay classique, avec d’innovants puzzles et une façon fun et unique. de jouer !

Les aventuriers devront libérer le pouvoir du Marqueur Magique pour :

  • Embarquer dans une fable fraternelle : Sauvez Félix, le frère de Max de l’emprise du méchant seigneur Mustacho.
  • Explorez un monde rempli de puzzle difficiles et de plateformes frénétiques
  • Escaladez, combattez et tracez votre route à travers les déserts, les tourbières sombres, les anciens temples ou bien les forêts luxuriantes.
  • Élever des piliers de poussière depuis le sol pour atteindre de nouvelles hauteurs, faites pousser des arbres pour construire des ponts et créer des vignes pour traverser des gouffres.

Déjà sorti sur Xbox One et PC, et en 2017 sur PS4, Max: The Curse Of Brotherhood a été acclamé par le public comme étant  « une expérience envoûtante du début à la fin ». 


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *