Double dose de Castlevania à venir sur le Playstation Store !

Konami Digital Entertainment B.V. vient tout juste d’annoncer Castlevania Requiem: Symphony of the Night et Rondo of Blood, une compilation exclusive au PlayStation Store disponible le 26 octobre prochain. Celle-ci portera deux classiques de la célèbre franchise pour la toute première fois sur PlayStation®4 et proposera aux joueurs de revivre la saga du Clan Belmont, les chasseurs de vampires adeptes du fouet !

La compilation sera disponible le même jour que la seconde saison de la série Castlevania de Netflix et permettra d’introduire les fans à la célèbre franchise qui a inspiré la série animée. Les joueurs pourront revivre ces classiques indémodables grâce au partenariat entre Konami et SIE Worldwide Studios qui a permis ces portages de qualité. Castlevania: Rondo of Blood et sa suite, Castlevania Symphony of the Night, disposeront de fonctionnalités modernes comme les Trophées tout en conservant une bande-son fidèle, des combats de boss et toute l’action qui a fait de Castlevania la franchise à succès qu’elle est aujourd’hui.

On vous laisse découvrir la (très courte) bande annonce !



Sorti en 1993, Castlevania: Rondo of Blood met en scène Richter Belmont, l’iconique hériter du fouet. Les joueurs devront le guider et l’aider à sauver sa bien-aimée Annette des griffes de Dracula. Castlevania Symphony of the Night débute quelques années après les événements de Castlevania: Rondo of Blood et introduit le mystérieux personnage d’Alucard qui commence l’aventure sur la piste de Richter.

Castlevania Requiem: Symphony of the Night et Rondo of Blood sera disponible sur le PlayStation Store. Les abonnés PlayStation Plus qui précommanderont le jeu bénéficieront de 20% de réduction. Ceux et celles qui précommanderont sans être abonnés au PlayStation Plus recevront une réduction de 15%.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *