Dragon’s Crown Pro sera disponible en 2018 en Occident

Nous n’avions pas eu l’occasion de nous le procurer sur PSVita ou PS3, et c’est fort dommage : Dragon’s Crown a connu un certain succès critique et auprès des joueurs. Cette sortie sur PS4 sera pour nous (et peut être pour vous) l’occasion de nous rattraper ! Cette version remasterisée du jeu de rôle-action 2D de 2013, développé par Vanillaware et édité par ATLUS, sera disponible en 2018, au prix de 49.99€. Grâce à des graphismes améliorés et retravaillés pour les consoles de nouvelle génération, le jeu promet d’être encore plus chouette visuellement. Rendez-vous en 2018 les amis !



« Caractéristiques de Dragon’s Crown Pro :

  • Des graphismes dignes des grands dragons – Le style graphique propre à Vanillaware profite pleinement du passage à la 4K avec des graphismes retravaillés, et il prend véritablement vie tandis que vous vous frayez un passage à coups de masse, de hache et de flèches, dans les donjons d’Hydeland.
  • Une musique héroïque – Une nouvelle bande originale, composée par le célèbre Hitoshi Sakimoto et interprétée par un orchestre, accompagnera les audacieux chasseurs de trésors dans leur quête à la recherche de la Dragon’s Crown.
  • Une version localisée – Il vous sera désormais possible de profiter, au choix, des dialogues en anglais ou en japonais ! Et ce n’est pas tout, car vous pourrez également jouer en français, en italien, en allemand et en espagnol !
  • Une version royale – Si vous possédez déjà Dragon’s Crown, vous pourrez profiter de vos sauvegardes existantes. Jouez en ligne avec une compatibilité cross-play & cross-save avec les versions PS3 et Vita. Et bien sûr, toutes les mises à jour, y compris le pack de voix Storyteller du jeu original seront de la partie !
  • Co-op frénétique à quatre – Avec la co-op locale et le multijoueur en ligne, vous pourrez expérimenter les innombrables heures de combat jusqu’à quatre joueurs ! »

Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *