E3 2018 : Sony annonce Ghost Giant sur Playstation VR

C’est avec une petite journée de retard que nous vous relayons l’information. Sony a annoncé, hier à 17h, un nouveau jeu PSVR intitulé Ghost Giant, par les concepteurs de Fe. Avec ses airs d’Animal Crossing, le jeu vous permettra d’interagir avec de petits personnages et d’influer sur leur monde. On en sait peu pour le moment mais le tout propose un univers mignon et enchanteur et devrait plaire à tous les publics. Découvrez ci-dessous le trailer et nos avis sur cette annonce. 



J’ai envie de dire pourquoi pas. Difficile de donner un vrai avis et j’aimerais en savoir un peu plus. J’adore les jeux VR, et si le jeu ne provoque pas de nausées, pourquoi pas m’y plonger. Les graphismes sont plutôt mignons mais j’attends de voir le rendu casque devant les yeux. A l’image de Moss, ce jeu pourrait être une chouette surprise.

 

Pourquoi pas ! J’aime bien ce genre d’univers mignon et attachant, à l’image de Moss sorti il y a quelques semaines (notre test arrive très vite sur le blog, à l’occasion de sa sortie en boite le 15 juin). Il y a un petit côté Animal Crossing qui me plait beaucoup, et j’espère que les interactions avec les petits personnages seront suffisamment variées. Typiquement le genre de jeu qui me détend entre 2 jeux d’action ! Je surveillerai sa sortie de près.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *