eFootball PES 2020 : la démo et la jaquette du jeu sont disponibles

Les sagas PES et FIFA se tirent la bourrent depuis un bon paquet d’années maintenant, et nous devons avouer avoir toujours eu un faible pour la licence de Konami. Depuis ISS sur PlayStation et en passant par le tout premier PES sur PlayStation 2, la saga a connu des hauts et des bas mais a su évoluer et proposer un toucher de balle de plus en plus précis et réaliste. La version 2020 est en approche, et nous vous annonçons aujourd’hui la disponibilité d’une démo pour commencer à claquer quelques buts ! On vous laisse donc découvrir la bande annonce qui vient d’être dévoilée, la jaquette du jeu ainsi que le communiqué de presse de l’éditeur !



eFootball PES 2020 : la démo et la jaquette du jeu sont disponiblesKonami Digital Entertainment B.V. a le plaisir d’annoncer que la démo d’eFootball PES 2020 sera disponible dès aujourd’hui sur PlayStation®4, Xbox One™ et sur PC STEAM. Pour célébrer ce lancement, la jaquette de l’Édition Standard est dévoilée avec Lionel Messi, Serge Gnabry, Miralem Pjanićet Scott McTominay en couverture. Grâce à la démo, les fans pourront jouer pour la première fois avec les nouveaux clubs partenaires de KONAMI : le Juventus FC, dont le nom, le maillot, l’emblème et le stade seront intégrés en exclusivité dans eFootball PES 2020, Manchester United et le FC Bayern. L’Allianz Arena du FC Bayern sera également disponible en exclusivité dans eFootball PES 2020. Le FC Barcelone et l’Arsenal FC, qui ont récemment annoncé le renouvellement de leur partenariat avec KONAMI, font également partie de la liste grandissante des clubs de renom associés à la série eFootball PES.


eFootball PES 2020 : la démo et la jaquette du jeu sont disponibles


La légende du FC Barcelone Lionel Messi, qui a remporté plus de 30 trophées au cours de sa brillante carrière, fait son grand retour sur la couverture d’eFootball PES 2020 accompagné des trois stars internationales. Serge Gnabry, sélectionné huit fois pour l’équipe nationale d’Allemagne et actuellement milieu de terrain au FC Bayern, est un Ambassadeur officiel eFootball PES et apparaît pour la première fois sur la jaquette. Le FC Bayern est le plus grand club d’Allemagne avec plus de 40 trophées et coupes à son actif. Le maestro du milieu de terrain Miralem Pjanić, qui a remporté son troisième titre en Série A avec la Juventus FC, est le troisième joueur mis en avant sur la couverture. La Juventus FC, avec un palmarès de plus de 30 victoires en Championnat d’Italie, est le club Italien le plus couronné de succès et a récemment annoncé un partenariat exclusif sur le long terme avec KONAMI. Scott McTominay, le milieu de terrain de Manchester United qui fait fureur dans le monde du football, est le dernier joueur en vedette d’eFootball PES 2020. Avec 20 victoires en Championnat d’Angleterre, Manchester United est le meilleur club du pays.


Les 13 équipes disponibles dans la démo sont :

  • Juventus FC
  • Manchester United
  • FC Bayern
  • FC Barcelone
  • Arsenal FC
  • Palmeiras
  • Clube de Regatas do Flamengo
  • São Paulo FC
  • Sport Club Corinthians Paulista
  • CR Vasco da Gama
  • Club Atlético Boca Juniors
  • Club Atlético River Plate
  • Colo-Colo

Pour la première fois, le Mode Édition sera inclus dans la démo sur PS4 et PC, ce qui signifie que la communauté PES peut commencer à personnaliser les joueurs, les équipes et les maillots avant la sortie du jeu complet. Six ligues pourront être éditées dans la démo et les données seront automatiquement transférées dans la version complète du jeu à son lancement. En complément du Mode Édition, les joueurs auront un accès limité aux modes En ligne et Hors-ligne.

« Avec de nouveaux clubs partenaires aussi talentueux, il nous était impossible de ne choisir qu’un seul Ambassadeur pour la jaquette d’eFootball PES 2020 », commente Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Avec Messi, qui est un habitué de nos couvertures, Gnabry, Pjanić, et McTominay, qui ont tous de nombreux fans, nous sommes certains que chaque joueur trouvera son bonheur avec eFootball PES 2020, peu importe le club soutenu. »

 eFootball PES 2020 inaugure une nouvelle décennie de simulation de football de haut niveau avec la promesse audacieuse de révolutionner l’eFootball et de convertir une large audience à ce sport. Le tout nouveau mode Matchday permettra aux joueurs de choisir un camp et de se rassembler lors d’événements hebdomadaires pour s’affronter dans d’intenses matchs.

eFootball  PES 2020 sortira le 10 septembre sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC STEAM. Les éditions standard et légendaire sont disponibles en précommande.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *