eFootball PES 2020 : préparez-vous pour l’Euro 2020 !

C’est via un communiqué de presse que Konami nous a informé que les joueurs de eFootball PES 2020 bénéficieront gratuitement d’une mise-à-jour officielle UEFA EURO 2020 au deuxième trimestre de l’année prochaine, avec plus de 50 équipes nationales ! Ce partenariat exclusif est une excellente nouvelle, et ajoutera donc un chouette contenu au jeu dont la sortie est prévue pour le 10 septembre 2019. Nous avons été convaincus par la démo et les excellentes sensations balle au pied, et avons hâte de nous lancer dans la compétition. On vous laisse découvrir le communiqué de presse !


eFootball PES 2020 : préparez-vous pour l'Euro 2020 !


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui un partenariat exclusif avec l’UEFA qui fera de eFootball PES 2020 le jeu vidéo officiel de l’EURO 2020. En conséquence de ce partenariat, KONAMI proposera une mise-à-jour gratuite de son nouveau jeu au deuxième trimestre 2020. En plus de ce partenariat avec l’UEFA, KONAMI a également obtenu les licences de nombreuses équipes nationales auprès de plus de 50 fédérations de football. Toutes ces équipes, dont les champions en titre Portugais, seront disponibles dans eFootball PES 2020. La plupart d’entre elles seront proposées dès le lancement du jeu en septembre prochain.

Ce partenariat signifie que le jeu ainsi que sa mise-à-jour UEFA EURO 2020 incluront les uniformes, les blasons et les joueurs des équipes nationales. Tous ces éléments seront fidèlement recréés en jeu en amont du tournoi qui débutera en Europe au mois de juin de l’année prochaine. Guy Laurent-Epstein, marketing director chez UEFA Events SA, a commenté : « Nous sommes heureux de poursuivre et d’étendre notre partenariat avec KONAMI. L’UEFA EURO 2020 est une opportunité de renforcer notre relation et de lui trouver de nouvelles et passionnantes applications, mais aussi d’interagir avec nos fans mutuels dans le monde entier. »

En plus de ce partenariat, KONAMI et l’UEFA ont également annoncé la création du tournoi eEuro2020. Cette toute nouvelle compétition d’eSport, qui sera disputée en exclusivité sur eFootball PES 2020, opposera des représentants de diverses fédérations européennes qui s’affronteront pour la gloire. Le tournoi disposera de qualifications en ligne, et les 16 meilleures équipes se retrouveront à Londres pour s’affronter entre les demi-finales et la finale de l’UEFA EURO 2020.

L’eSport est au cœur de cette collaboration. Ainsi, KONAMI, l’UEFA et les équipes représentées s’attendent à ce que ce tournoi unique en son genre fasse découvrir le monde de l’eSport, en croissance perpétuelle, et eFootball 2020 à de nouveaux fans.

Jonas Lygaard, Senior Director – Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. a commenté : « Nos équipes ont tout fait pour obtenir les meilleures et les plus importantes licences possibles pour eFootball PES 2020. Il s’agit de licences de qualité qui atteignent le niveau d’excellence que nous nous efforçons d’obtenir chaque année avec notre jeu. Ce partenariat avec l’UEFA et l’EURO 2020 sont une belle victoire pour notre communauté et les nouveaux joueurs qui sont à la recherche de contenu récent tout au long de l’année. »



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *