EN MAI, ON JOUE A QUOI ?

Le mois de mai va bientôt commencer, et vous ne savez pas à quoi jouer ? Rassurez-vous, quelques jeux arrivent et devraient vous occuper de nombreuses heures. Voyons ce qui nous attend dans les jours à venir avec notre petite sélection.


  • Prey (05/05 sur Xbox One, PS4) : nos petits frenchies d’Arkane Studios ont repris la licence Prey après quelques déboires, mais le projet arrive enfin à son terme. FPS de science-fiction, le titre semble prometteur, et une démo disponible dès le 27 avril permettra de se forger un premier avis sur ce jeu très attendu.

 

  • Farpoint (17/05 sur PSVR) : un gros jeu pour le casque de réalité virtuelle de Sony déboule en mai, et il s’annonce plutôt sympathique. Vendu avec un accessoire simulant une arme (dans lequel il faudra insérer un PSMove), le titre joue à fond l’immersion. A voir si les sensations sont là.

 

  •    Injustice 2 (18/05 sur Xbox One, PS4) : Batman et sa bande sont de retour dans cette suite qui s’annonce encore plus explosive et nerveuse que le premier opus. Graphiquement très beau, le jeu fait à nouveau la part belle aux supers attaques dévastatrices et visuellement impressionnantes. Il nous tarde de nous affronter sur le jeu.

 

  • Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia (19/05 sur 3DS) : RPG Tactique au tour par tour, ce remake de l’opus Famicom sorti en 1992 au Japon est très attendu par les fans, et son édition collector est déjà en rupture un peu partout. Succès garantie pour une licence qui fonctionne toujours aussi bien.

 

  • Rime (26/05 sur Xbox One, PS4, Switch) : les développeurs de Tequila Works décrivent Rime comme une « aventure/puzzle solo basé sur la découverte, à travers les yeux d’un jeune garçon s’éveillant sur une mystérieuse île après un naufrage sur ses côtes. Avec son design à la Zelda Wind Waker, ce jeu est extrêmement prometteur et dégage une bonne odeur de poésie.

 

  • Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (26/05 sur Switch) : le nouvelle console de Nintendo va bientôt accueillir la licence culte de Capcom, dans un titre regroupant des combats en 2D, du online, et même un mode à la première personne. Vivement !

 

 

Et vous, qu’attendez-vous en mai ? 

 

Panzer

 

 

 

2 pensées sur “EN MAI, ON JOUE A QUOI ?

  • 26 avril 2017 à 23 h 46 min
    Permalink

    De tous ces jeux j’attend uniquement Injustice parce que : BATMAN!
    Puis il sort presque à mon anniversaire, ce sera une bonne excuse pour se le faire offrir 😀

    Répondre
    • 27 avril 2017 à 11 h 02 min
      Permalink

      Profites-en bien alors ^^ J’espère que le jeu sera à la hauteur de nos attentes, mais j’ai confiance 🙂 Panzer

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *