Faites chauffer la tronçonneuse ! DOOM arrive sur Nintendo Switch le 10 novembre

Les joueurs Switch vont être ravis ! Du lourd se profile en cette fin d’année. En plus du très attendu Mario Odyssey qui arrive d’ici quelques jours, il faudra compter sur Bethesda qui envoie du lourd sur la console de Nintendo. On savait que Skyrim était prévu pour le 17 novembre, et bien c’est une semaine plus tôt que Doom va pointer le bout de son shotgun. Malgré quelques concessions graphiques (30 images par seconde et 720p), le résultat devrait être impressionnant sur Switch, et nous avons hâte de défoncer du monstre assis tranquillement au fond du lit !

 

« Dans une nouvelle vidéo dévoilée aujourd’hui par Nintendo, Hugo Martin, le directeur créatif d’id Software, et Marty Stratton, le producteur exécutif, présentent les différentes fonctionnalités que les joueurs pourront expérimenter dans la version Switch de DOOM, et principalement la campagne solo (avec tous les modes de difficulté), le mode Arcade et l’ensemble des modes et des cartes multijoueurs, y compris tous les DLC de DOOM déjà sortis à ce jour. »

 

Notez que le multi sera à télécharger séparément, ne tenant pas sur la cartouche, et qu’il sera bien sûr gratuit. Les premiers retours semblent bons, et nous sommes très impatient !



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *