FORTNITE : Epic Games va bientôt faire péter la version mobile, pour Android et iOS

Nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à vous éclater sur le mode Battle Royale de Fortnite ! Et bien réjouissez-vous, car Epic Games a annoncé le développement, sur mobile, de Fortnite Battle Royale. Ce sont les utilisateurs Apple qui en bénéficieront en premier : à partir de ce lundi, les utilisateurs iOS vont pouvoir s’enregistrer pour tester la version mobile, en passant par le site officiel du jeu. Une fois inscrit, vous recevrez par mail un code pour télécharger le jeu sur l’App Store.

Cerise sur le gâteau, le jeu sera Cross-Play, et les joueurs mobile pourront affronter les joueurs PS4 et PC. Le principe restera le même : des affrontements à mort de 100 joueurs qui feront tout pour remporter la victoire.

Pour le moment, les appareils compatibles pour jouer à Fortnite mobile sont : 

  • Iphone 6S/SE minimum
  • Ipad Mini 4
  • Ipad Air 2 et Pro

« Sur smartphones et tablettes, Fortnite reste le battle royale à 100 joueurs que vous connaissez sur PS4, Xbox One, PC et Mac : le même contenu, les mêmes mises à jour hebdomadaires… Nous pensons qu’il s’agit du futur du JV. le même jeu, sur toutes les plates-formes. Jouez où vous voulez, quand vous voulez. » Source : Epic


Résultat de recherche d'images pour "fortnite"


Lageekroom

Une pensée sur “FORTNITE : Epic Games va bientôt faire péter la version mobile, pour Android et iOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *