Gotham Knights et Suicide Squad: Kill The Justice League s’annoncent au DC Fandom

Comme prévu, les jeux Gotham Knights et Suicide Squad: Kill The Justice League de Warner Bros Games et DC ont été présentés lors du DC Fandom. Si le premier nous fait de l’œil et sortira en 2021, le deuxième nous tente déjà un peu moins mais n’est pas prévu avant 2022 sur la nouvelle génération de consoles. On vous laisse découvrir tous les détails de ces annonces sans plus attendre !


Gotham Knights et Suicide Squad: Kill The Justice League DC Fandom gameplay trailer


Commençons avec Gotham Knights, qui permettra aux joueurs d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, qui auront pour mission de protéger Gotham City suite à la mort de Batman. Le jeu est en développement chez Warner Bros Games Montréal, sera disponible en 2021 et jouable intégralement en coopération. Visuellement, la vidéo de gameplay souffle le chaud et le froid, et si certains effets sont très chouettes, le frame rate semble à la peine. Gardons néanmoins en tête que le jeu est toujours en développement. On vous laisse découvrir les vidéos ainsi qu’un extrait du communiqué de presse de l’éditeur.




« Présentant une histoire originale se déroulant dans l’univers Batman de DC, Gotham Knights donne vie à une Gotham City dynamique et interactive, où un élément criminel a envahi les rues. Avec le Beffroi comme base d’opérations, cette nouvelle ère de héros percera les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville et devra vaincre des ennemis notoires au cours d’affrontements épiques. Les joueurs devront empêcher Gotham de sombrer dans le chaos et se réinventer dans leur propre version du nouveau Chevalier noir.

« Avec Gotham Knights, l’équipe de Warner Bros. Games Montréal donne vie aux personnages de la Batman Family d’une manière unique qui va ravir les fans et les nouveaux joueurs », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « Alors que nous embarquons dans une nouvelle ère de narration interactive, notre équipe de développement a travaillé avec passion pour créer une nouvelle expérience approfondie au sein de l’univers Batman de DC. »

« L’équipe est ravie d’annoncer Gotham Knights et de partager notre travail autour d’une histoire différente des super-héros DC », a déclaré Patrick Redding, directeur créatif de Warner Bros. Games Montréal. « Nous sommes impatients de voir les fans incarner cette nouvelle garde de puissants super-héros DC composée de Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, et résoudre un mystère original dans une Gotham City aussi vivante que palpitante. » »


Gotham Knights et Suicide Squad: Kill The Justice League DC Fandom gameplay trailer


On enchaîne avec Suicide Squad: Kill the Justice League, jouable en solo ou jusqu’à quatre joueurs en coopération en ligne. Malheureusement, aucun gameplay du jeu n’a été présenté, à se demander depuis quand il est en développement. La sortie n’est pas prévue avant 2022 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X, et nous devons avouer ne pas être convaincus par le projet pour le moment. Est-ce à cause du chara-design inégal ? Ou du fait que le tout sente le jeu-service ? A voir, mais nous avons néanmoins hâte de découvrir du gameplay pour dissiper (ou confirmer) nos craintes. On vous laisse découvrir le trailer diffusé pour l’occasion et les détails du communiqué de presse.



« Avec une intrigue originale se déroulant dans l’univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League prend place dans le monde ouvert richement détaillé de Metropolis. L’histoire suit les membres de la Suicide Squad – Harley QuinnDeadshotCaptain Boomerang et King Shark – alors qu’ils entreprennent une mission impossible pour sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros DC à travers le monde : la Justice League. Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains DC n’ont d’autre choix que de s’unir et d’accomplir cette mission suicide au sein de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, que ce soit en solo, en changeant de personnage à volonté, ou en faisant équipe avec des amis en coopératif multijoueur.   

« Suicide Squad: Kill the Justice League démontre la capacité de Rocksteady Studios à combiner une narration magistrale et un gameplay percutant basé sur des personnages iconiques de DC », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « L’équipe crée une expérience inédite et donne vie à l’incroyable Suicide Squad d’une manière encore jamais vue auparavant. »

« Notre équipe est ravie d’annoncer officiellement Suicide Squad: Kill the Justice League et d’offrir un aperçu de notre dernier projet », a déclaré Sefton Hill, directeur créatif et cofondateur de Rocksteady Studios. « Nous proposons une vision unique de la Suicide Squad qui combine la narration riche centrée sur les personnages qui a fait la renommée de Rocksteady, avec des fonctionnalités de jeu innovantes pour créer une expérience inédite. » »


Et vous, que pensez-vous de ces annonces ?


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *