Home Sweet Home viendra vous hanter en VR dès le 31 mai 2019

L’éditeur et développeur Mastiff a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de Home Sweet Home, un terrifiant jeu d’horreur à la première personne inspiré par la mythologie thaïlandaise. Il sera disponible en magasin sur PlayStation 4 et PlayStation VR dès le 31 mai prochain ! Autant dire que nous sommes impatients, étant très friands de ce genre de jeu en réalité virtuelle. On vous laisse découvrir le trailer d’annonce ainsi qu’un extrait du communiqué de presse.



Premier titre d’une angoissante série de jeux d’horreur d’infiltration, Home Sweet Home place les joueurs dans un labyrinthe sinistre et torturé, où l’air est saturé par la peur, où la terreur suinte des fissures du plafond et des planches disjointes du sol et où l’anxiété monte à chaque pas.

Après une soirée à pleurer la disparition récente de sa femme, Tim se réveille dans un étrange bâtiment en ruine au lieu du confort de sa propre demeure. Désorienté, il doit alors éviter des esprits meurtriers, résoudre des énigmes complexes et dévoiler de sinistres secrets tout en cherchant désespérément sa femme… et une sortie !

Un secret terrible étend son ombre sur ce domaine… qui, sans doute possible, n’est plus l’heureux foyer qu’il a été naguère.

Caractéristiques :

  • Une atmosphère horrifique prenante – Une narration sombre inspirée par le folklore, les mythes et les croyances de la culture thaïlandaise, qui captivera les joueurs tout en faisant bondir leur cœur dans leur poitrine.
  • Affûtez votre esprit, pas vos lames – Sans arme pour vous protéger contre les esprits maléfiques, les joueurs devront se servir de leur esprit pour survivre.
  • Restez attentif – Inspectez chaque recoin du labyrinthe et dévoilez les mystères, les souffrances et les tragédies des condamnés.
  • Affrontez vos peurs – Expérimentez un nouveau niveau de terreur à la première personne grâce à la compatibilité PS®VR.

sortie jeu vidéo Home Sweet Home PSVR jeu d'horreur blog gaming


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *