Lageekroom : ce qui vous attend sur le blog cet été : on fait le point !

L’été est là, déjà ! Vous le savez, il s’agit d’une période creuse dans le monde du jeu vidéo, et seules les sorties de blockbusters au cinéma tiennent le geek en éveil. Nous allons, de notre côté, profiter un peu du soleil, mais nous vous avons prévu pas mal de surprises pour cet été, en mode « cool cool » et pas prise de tête, avant de revenir encore plus fort à la rentrée. Cet été sera également l’occasion pour nous de terminer quelques jeux entamés en ce début d’année, et d’en profiter un peu. Le blog a connu un chouette succès depuis son « vrai » lancement en septembre 2017 (quasi 500 articles en ligne à l’heure actuelle, ce qui est assez fou), et nous comptons bien continuer sur cette lancée. Découvrez ci-dessous ce qui vous attend sur le blog pour les semaines à venir.


Lageekroom blog gaming été 2018


On va se replonger à fond dans l’univers Marvel ! C’est notre petit marathon de juillet : nous refaire l’intégralité des films du MCU depuis ces 10 dernières années. Vous retrouvez donc, début août, un article concernant chaque film (à raison d’un par jour), d’Iron Man au dernier Avengers. Des articles à la cool, sous forme de questions/réponses (un style que vous adorez), pour revenir sur Tony Stark, Captain America, et toute la clique !


Nous sommes collectionneurs, et vous aussi ! C’est pour cela que nous vous préparons pas mal d’Unboxing de collectors cultes ou complètement WTF et ratés. Nous reviendrons en détails sur nos plus belles pièces, en préparant quelques mises en scène pour vous les faire découvrir. Ce sera un plaisir pour nous de vous présenter nos plus beaux steelbooks et nos figurines préférées ! Pour cela, il faudra se rendre dans notre catégorie Unboxing !


Le format vidéo pourrait bien faire son arrivée à la rentrée ! Des vidéos relativement courtes (moins de 10 minutes), que l’on veut fun et sans prise de tête. Ces vidéos seront intégrées à nos articles de blog pour les enrichir, et le but n’est pas de monter une chaîne Youtube. Dans un premier temps, pourquoi ne pas vous proposer quelques vidéos rétro sur nos jeux cultes ? Une petite critique de film en image permettrait également de compléter un article écrit. A voir comment organiser cela, mais cet été va nous permettre de nous faire la main.


Nous aimons beaucoup vous préparer quelques petits dossiers ! Nous avons pas mal de jeux PSVR à tester cet été, et nous allons vous préparer une petite sélection des incontournables. Il va faire chaud, on risque de transpirer sous le casque, mais la motivation est là ! Un petit dossier est également en préparation concernant les bandes originales dans les jeux vidéo. De quoi rappeler de bons souvenirs à certains.


Pour finir, il y aura bien évidemment les articles habituels : tests, achats hebdo, et avis sur des revues, comics ou magazines. Dernière chose : nous reviendrons bien évidemment sur notre voyage au Japon ! Nous avons beaucoup de choses à vous raconter et à vous expliquer, et nous savons que certains d’entre vous préparent leur voyage au pays du soleil levant ! Nous vous donnerons donc un max d’infos et de tuyaux.


Lageekroom blog gaming été 2018


Restez connectés les amis, car nous serons là tout l’été, et la rentrée s’annonce explosive ! C’est grâce à vous et à votre soutient que l’aventure continue, et nous ne pouvons que vous remercier ! Vous êtes nombreux chaque jour à nous lire et à nous partager, et cela nous touche vraiment ! Lageekroom est là, s’enrichit, met en avant des rédacteurs, et n’attend que vous pour partager avec nous ! Merci encore !


Lageekroom

Une pensée sur “Lageekroom : ce qui vous attend sur le blog cet été : on fait le point !

  • 2 juillet 2018 à 7 h 09 min
    Permalink

    C’est que ça donne envie tout ça ! 😀
    J’ai hâte de découvrir vos collectors et steelbooks !
    Les vidéos sont une super idée pour accompagner vos articles 😉
    En attendant, bon marathon Marvel ! Je me les suis refais ils y a quelques semaines aussi 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *