Lageekroom : novembre 2018, quels articles ont le plus cartonné sur le blog ?

Novembre a été un mois très chargé sur le blog ! Les dossiers, tests et news ont été nombreux, et nous n’avons pas chômé. Nous vous proposons ici un petit récap’ de nos articles phares du mois, histoire de ne rien louper ! C’est parti !



LES GROS CARTONs DU MOIS

Notre Unboxing du collector bien pourri de Dead Space 2 vous a beaucoup plu et a cartonné. Apparemment, vous aimez beaucoup découvrir ce genre de collector/nanar, mais encore plus quand on les déglingue ! Deux articles du genre sont déjà dispo sur le blog, et d’autres arriveront très vite ! L’article mensuel « On joue à quoi ? » cartonne également toujours autant, et c’est toujours un plaisir de vous le préparer. Enfin, notre avis sur la version One X de Red Dead Redemption 2 a permis à certains d’entre vous de se décider quant à quelle version choisir… C’était le but.



LES TESTS PHARES DU MOIS

Après un gros mois d’octobre, le mois de novembre a été lui aussi chargé en sorties de jeux. Nous avons la chance de recevoir de nombreux jeux, et certains arriveront en test d’ici quelques jours (Hitman 2 et Darksiders III pour ne citer qu’eux). Certains tests ont eu un excellent succès sur le blog, et on commencera avec Grip, le jeu de course arcade nous rappelant la bonne époque de Rollcage. Déraciné a fait le bonheur des joueurs PSVR, avec son ambiance réussie et son excellente immersion, un petit coup de cœur de notre côté. Diablo 3 a déboulé sur Nintendo Switch, dans un portage d’une grande qualité, et c’est Hervé qui s’est occupé du test pour le blog. Fallout 76 a divisé les joueurs, mais la presse lui a tapé violemment sur la tête ! Bien que le jeu possède de nombreux défauts, il n’est pas à jeter, au contraire, et il s’avère vraiment addictif ! Il faudra lui laisser un peu de temps pour se peaufiner, et le dénicher à petit prix. On termine avec un test « matos », et les lunettes Gunnar : nous avons testé les modèles Gaming et Bureautique, lors de nos sessions devant nos écrans. On vous dit tout ci-dessous !



LA PARTIE UNBOXING CARTONNE TOUJOURS AUTANT

Les déballages plaisent beaucoup ! Il est vrai qu’il est toujours intéressant de découvrir en détails une console en édition limitée avant de passer à la caisse, pour ne pas être déçu. Notre présentation de la Switch Super Smash Bros a cartonné, et vous avez adoré les petits goodies du Press Kit d’Hitman 2. On vous réserve d’autres surprises pour le mois prochain !



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *