Le Mobile World Congress ouvre bientôt ses portes à Barcelone

Du 26 février au 1er mars 2018 s’ouvrira celui qui est aujourd’hui considéré comme le plus grand salon mondial du mobile : le Mobile World Congress (MWC). C’est à Barcelone que le salon va donc se lancer, et nos yeux sont rivés vers les futures annonces des grands fabricants. 

C’est l’opportunité pour de nombreux constructeurs de smartphones de dévoiler leurs nouveaux « bijoux », encore et toujours plus à la pointe de la technologie ! Un événement grandement attendu pour les amateurs de smartphones et de nouvelles technologies, dont nous faisons forcément partie. Avec des smartphones grandement attendus comme le Samsung Galaxy S9 (la star du salon pour beaucoup), le LG V30 ou encore le Moto G6 de chez Motorola, les annonces et présentations risquent de nous faire plaisir. Sony, Asus, Nokia, Wiko, Echo, HTC, Xiaomi, Blackberry, ZTE, Vernee ou encore Alcatel seront de la partie. C’est l’occasion pour nous de parler de cette édition sur le blog, hélas non pas en direct-live, mais nous vous relayeront les informations les plus importantes.

En l’espace de quelques jours, de nombreux fabricants dévoileront leurs dernières créations : nous avons franchement hâte, et vous ? Rendez-vous très vite pour un petit débrief sur les 4 jours du salon à venir, et notamment sur la présentation du Galaxy S9.


Résultat de recherche d'images pour "mobile world congress"


Erwan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *