Le monde ouvert de Dynasty Warriors 9 se dévoile

Dynasty Warriors 9 sort le 13 février 2018 en Europe. Plus que quelques jours avant de mettre la main sur le titre, qui se dévoile davantage aujourd’hui. C’est via le trailer ci-dessous que l’on en apprend plus sur ce jeu que nous attendons tout particulièrement, et qui s’annonce plus riche et complet que les anciens opus. Nous vous laissons découvrir toutes les nouveautés du titre de Koei Tecmo !



« Avec DYNASTY WARRIORS 9, sortir des sentiers battus du scénario principal vous permettra d’affronter de puissants ennemis disposant de compétences et de capacités plus évoluées. Ces adversaires dangereux pourront être des humains, comme par exemple des groupes de bandits, mais il pourra aussi s’agir d’animaux, à l’instar des meutes de loups. En triomphant de ces nouveaux ennemis, vous gagnerez des objets ou des matériaux rares. Si combattre ces ennemis est tentant pour s’emparer de riches butins, n’oubliez jamais que prudence est mère de sûreté et que fuir un combat mal engagé pourrait être une meilleure option. 

La cuisine est l’une des compétences que les combattants pourront développer pour se préparer à ces difficiles rencontres. En se rendant dans un salon de thé ou dans leur propre repaire, les joueurs pourront utiliser différents matériaux, comme de la viande et des légumes, pour préparer des repas qui offriront des bonus temporaires à leurs personnages. DYNASTY WARRIORS 9 intègre de nombreux nouveaux effets bonus, comme par exemple des gains d’expérience augmentés, un bonus de force ou de vitesse, une amélioration de la défense ou encore de vos sauts. Avaler un bon repas avant un combat important est un excellent moyen de prendre l’avantage. Dans ces lieux de repos, les joueurs pourront non seulement cuisiner et manger, mais également passer le temps plus rapidement, pour être plus rapidement opérationnel.

Fabriquer de nouvelles armes est également un moyen de prendre l’avantage au combat. Des parchemins précisent quels matériaux doivent être collectés pour fabriquer ces nouvelles armes. Et pour permettre leur fabrication, les joueurs doivent également collecter tous les parchemins associés à chaque arme.
C’est en terminant des missions ou en triomphant de certains ennemis que les joueurs obtiendront des parchemins, qui pourront donner accès à des armes que seul un forgeron pourra créer. Il sera également possible d’utiliser des gemmes et des accessoires qui confèrent différents bonus. Les gemmes se trouvent dans le monde du jeu et peuvent être utilisées lors de la fabrication d’une arme pour lui conférer des effets supplémentaires, comme par exemple des capacités élémentaires.

Lors de l’exploration de la vaste carte de DYNASTY WARRIORS 9, les joueurs pourront invoquer leur noble destrier pour parcourir plus rapidement les longues distances. Au début, votre cheval ne disposera que de capacités relativement limitées, mais en gagnant de l’expérience (comme chevaucher durant de longues distances ou combattre à cheval) vous pourrez les améliorer. Les capacités de départ de votre cheval dépendront également de sa robe, et deux chevaux de la même espèce pourront se développer de façons complètement différentes. De nouveaux chevaux pourront être débloqués et achetés dans les écuries, ayant chacun des niveaux de compétence initiaux différents et pouvant également être améliorés. »


Image associée


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *