Making-of, trailer, bundle Xbox One X, Artyom Edition : le plein d’infos pour Metro Exodus avant sa sortie le 15 février 2019

Metro Exodus est gold et fait beaucoup parler de lui ces derniers jours ! Deep Silver et 4A Games viennent en effet de dévoiler le « Making-of de Metro Exodus », une série de documentaires en trois parties, filmée à Kiev et à Malte dans les deux studios de 4A Games, au moment de la touche finale du jeu Metro Exodus. Le documentaire met en avant des interviews avec des personnes clé de chez 4A Games, des images d’archives et des photos, ainsi que des documents inédits issus du développement de 5 années du jeu Metro Exodus, depuis les tous premiers stades de conception.

Cette série plonge les fans au cœur du processus de création de 4A Games, avec leur projet le plus ambitieux à ce jour. Dans ce premier épisode, nous rencontrons l’équipe de « Spartiates » ayant fondé 4A Games avec un seul objectif en tête : sortir du rang des outsiders et créer le studio qui pourrait donner vie à la série de romans de Dmitry Glukhovsky. L’Épisode 2 sera publié dès la semaine prochaine !



Un tout nouveau trailer a également été dévoilé, présentant une foule de nouveaux personnages et un premier aperçu de certains des sites qu’Artyom et son groupe de Spartiates visiteront lors de leur périple à travers la Russie post-apocalyptique, des rues givrées de Moscou jusqu’aux étendues de sable du désert proche de la mer Caspienne. Raconté du point de vue d’Anna, la meilleure snipeuse de l’Ordre Spartiate et épouse d’Artyom, le Story Trailer explore le monde hostile de Metro Exodus. Découvrez ce que vont affronter les équipes de l’Aurora alors qu’ils fuient les ruines de Moscou et se lancent dans un long et épique voyage d’un an dans l’inconnu. Artyom a toujours cru qu’il y avait une vie au-delà du métro ! A présent, ses espoirs et ses rêves sont mis à rude épreuve au cœur des friches russes. Présentant une partition originale du compositeur Alexey Omelchuk,cle Story Trailer est le premier d’une série de gameplay à venir, jusqu’à la sortie du jeu le 15 février sur Xbox One, Playstation 4 et PC.



Deep Silver et Microsoft ont également annoncé le bundle Metro Saga Xbox One X, désormais disponible en pré-commande. Ce bundle contient une console Xbox One X de 1 TB et les trois jeux Metro; Metro 2033 Redux, Metro: Last Light Redux et le prochain Metro Exodus. Pour les nouveaux venus dans la série, c’est le moyen idéal de se lancer depuis le début dans la franchise.

Enfin, parlons de la Artyom Edition. Cette édition extraordinaire et sur mesure est si rare que seulement dix exemplaires ont été réalisés et ne peuvent être achetés en magasin. Au lieu de cela, les fans de Metro du monde entier auront la possibilité de les remporter grâce à un certain nombre d’opérations prévues dans les prochaines semaines.

Accompagnées d’un certificat de propriété signé personnellement par Dmitry Glukhovsky et Andrew « Prof » Prokhorov, directeur de la création et co-fondateur de 4A Games, ces éditions artisanales présenteront une sélection d’équipements emblématiques d’Artyom. Notamment une montre Nixie entièrement fonctionnelle.

Vous pouvez voir Dmitry assembler l’un de ces paquets dans notre vidéo dévoilée ce jour !

« Nous avons travaillé avec les artisans renommés de DB Props, basés dans les studios Shepperton, mondialement connus, pour trouver et fabriquer la collection ultime pour les fans de Metro. Chaque élément est soit un objet authentique du monde réel, soit un objet créé à la main pour coller aux dessins originaux de 4A. Nous savions que nous ne pourrions jamais rendre justice à la montre Nixie d’Artyom avec une simple réplique. Nous avons donc décidé de la réaliser pour de vrai. », déclare Huw Beynon, Head of Global Brand Management chez Deep Silver.

Emballé dans une caisse à munitions en acier, l’édition Artyom contient:

• Une montre Nixie entièrement fonctionnelle et faite à la main

• Un masque à gaz et un filtre

• Un briquet en état de marche

• Un Dog Tag de l’Ordre Spartiate, gravé du nom du destinataire

• Un étui en cuir et une carte du voyage de l’Aurora

• Un certificat de propriété, signé par Dmitry Glukhovsky et Andrew Prokhorov

La première de ces éditions inestimables a été attribuée à 4A Games. Pour tenter votre chance de remporter une de ces éditions uniques, enregistrez-vous sur le site officiel, ici :http://metrothegame.com/fr/



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *