Metro Exodus confirme la présence d’un mode photo

Deep Silver et 4A Games confirment aujourd’hui que les joueurs de Metro Exodus (dont nous ferons partie !) pourront se faire plaisir en prenant des clichés tous plus beaux les uns que les autres via un mode photo. Comptez sur nous pour l’utiliser, car nous sommes très friands de ce genre de mode, que l’on retrouve dans pas mal de jeux récents, à commencer par le dernier Assassin’s Creed ou encore Shadow of The Tomb Raider. Metro Exodus sera disponible dès le 15 février sur Xbox One, Playstation 4 et PC, et un test sera disponible sur le blog.



« Le mode photo est l’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté de Metro. Ces modes sont relativement rares dans les jeux de tir à la première personne, mais l’équipe est déterminée à le faire fonctionner et à donner aux fans de Metro l’occasion de capturer leurs propres histoires des terrains désertés de la Russie. », déclare Jon Bloch, producteur exécutif chez 4A Games.

Le mode photo sera disponible sur toutes les plates-formes. Les PC bénéficieront en outre de la prise en charge d’Ansel, le logiciel de capture d’écran appartenant à NVIDIA.



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *