News en vrac : Yakuza 6, Kingdom Come, The Elder Scrolls Online, on vous dit tout

La démo de Yakuza 6 est disponible. En attendant le 17 avril, date de sortie du jeu, vous allez pouvoir jouer au prologue du jeu de SEGA et commencer à vous balader dans Kamurocho. Vous aurez l’occasion de participer à quelques mini-jeux, d’éclater quelques tronches, et tous vos progrès (missions secondaires, gains d’XP, améliorations) seront conservés. Idéal pour patienter avant la sortie du jeu. Téléchargez sans plus attendre la démo de Yakuza 6, que l’on attend avec une grande impatience.

 

Et puisque qu’il s’agira de la dernière aventure de Kazuma Kiryu, une édition premium a été prévue pour l’occasion. Après une longue journée à vous occuper des enfants et à briser des crânes, quoi de mieux que de se détendre avec l’édition premium « After Hours ».

Elle contiendra :

  • Artbook avec couverture cartonnée – Le monde intense et profondément humain de Yakuza 6 sera dépeint dans ce livre d’illustrations. Nous dévoilerons plus d’informations sur son contenu à une date ultérieure.
  • 2 verres (280 mL) – Ces deux verres décorés du tatouage de dragon de Kiryu deviendront les réceptacles de prédilection de vos boissons préférées.
  • 2 moules à glaçons – Rafraîchissez vos boissons avec une paire de glaçons inspirés du jeu ! L’un des glaçons reprend la forme de l’icône « action » en forme de flammes, tandis que l’autre est l’icône « action » japonais: « kiwami ». Vos rafraîchissements n’auront jamais été aussi… extrêmes.
  • 2 dessous de verre – Un vrai yakuza sait se détendre avec élégance après une longue journée de travail. Protégez vos tables avec style grâce à ces dessous de verre aux couleurs officielles du Clan Tojo. Et vous n’aurez pas besoin de jouer à « lequel est mon verre ? » grâce aux couleurs inversées !
  • Boîtier – Tous ces objets essentiels seront livrés dans un boîtier collector.

Résultat de recherche d'images pour "kingdom come deliverance cover xbox"Kingdom Come : Deliverance cartonne en Europe et passe numéro 1 des ventes. Le RPG médiéval, que nous avons testé ici, réalise donc des ventes records, un succès mérité pour un jeu qui propose une expérience vraiment nouvelle. Malgré ses défauts, le jeu de Warhorse Studios est une franche réussite et une bouffée d’air frais ! Succès mérité à nos yeux !

 

« Le succès du jeu auprès des joueurs du monde entier est époustouflant. Au nom de toute l’équipe de Warhorse Studios, je tiens à remercier tous les fans de Kingdom Come: Deliverance. Nous voulons aussi tout particulièrement remercier nos amis de Koch Media, qui ont soutenu la sortie du jeu avec une campagne exceptionnelle et à travers leur formidable réseau international de distribution et de marketing. Nous sommes très fiers de notre jeu et nous voudrions rappeler que nous restons à l’écoute des joueurs pour continuer à améliorer leur expérience de jeu en travaillant sur la franchise et l’assistance », explique Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios.

Mario Gerhold, directeur marketing international de Koch Media, précise : « Ce fut une aventure incroyable que nous avons vécu avec notre partenaire Warhorse Studios, pour organiser la campagne mondiale de ce jeu véritablement unique et pour accompagner sa sortie avec les équipes marketing et communication. Je suis très fier de ce travail et du fait que nous ayons pu soutenir ce RPG formidable et sans concession, en portant sa vision à travers nos campagnes de communication, de marketing et dans les média partout dans le monde. Étant un grand fan de RPG et ayant œuvré sur de nombreux titres tout au long de ma carrière, je peux sincèrement vous dire que travailler sur ce jeu a été un moment très fort, à titre personnel, et que je m’en souviendrai longtemps ! »


Image associéeTHE ELDER SCROLLS ONLINE : le pack Dragon Bones et la mise à jour 17 sont disponibles sur Xbox One et PS4. Dragon Bones permet aux joueurs de découvrir deux nouveaux donjons ainsi que de nombreuses fonctionnalités et améliorations liées à cette nouvelle mise à jour. Le Pic de la Mandécailles et le Repaire du croc sont donc tous deux disponibles en modes Normal et Vétéran. Les joueurs pourront recevoir de nouveaux ensembles d’objets et ensembles de monstres, des objets de collection et des succès. Un masque de Prêtre-Dragon renégat sera également offert à tous ceux qui entreront dans l’un des donjons. Le Pack de jeu téléchargeableDragon Bones est gratuit pour les adhérents à ESO Plus, et disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes pour les non-adhérents. Des nouveautés de gameplay comme des conseillers de progression et de compétences ainsi que diverses améliorations stratégiques de combat ont également été rajoutés au contenu du jeu. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce officielle !



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *