Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon dévoile son trailer de lancement

C’est le 27 octobre que Nights of Azure 2 sera dispo dans votre boutique du coin, sur PS4 et Nintendo Switch ! Cet Action-RPG se dévoile à nouveau aujourd’hui avec un trailer montrant du gameplay, pas mal d’action, et un poil de scénario ! Nous disposons d’une version Nintendo Switch depuis quelques jours, et le test devrait arriver très vite ! Si vous hésitez encore à franchir le pas, restez dans le coin, nous allons vous en reparler en détail très bientôt !!


Résultat de recherche d'images pour "nights of azure 2"


« Nights of Azure 2: Bride of the New Moon se déroule dans la cité en ruines d’Eurulm, infestée de démons. Le scénario suit les traces d’Alushe, membre des chevaliers-protecteurs, et de ses deux amies d’enfance, Liliana, une prêtresse empathique, et Ruhenheid, qui appartient à l’Ordre de Lourdes. Alors qu’elle protégeait Liliana, Alushe tombe dans une embuscade et se fait tuer… Elle est peu après ramenée à la vie par la Nouvelle Curie, une organisation religieuse aux allégeances douteuses, sous la forme d’un hybride de démon partiellement artificiel. Alushe, bien décidée à sauver Liliana et accompagnée de nombreux alliés improbables ayant tous leurs propres ambitions, trouvera la force de disperser les ténèbres qui entourent le monde et de découvrir qui se cache derrière la mystérieuse Reine de la Lune…

De nombreux nouveaux alliés viendront assister Aluche dans sa périlleuse quête, notamment Ruenheid, la mystérieuse Camilla Alucard, l’ancien chevalier Muveil Folin Lou, Veruschka (assassin à moitié démon) et le puissant chevalier noir Arnice. En combattant aux côtés de ces Lilies, des liens d’amitié pourront se tisser et déverrouilleront de puissantes compétences spéciales pour tous les membres du groupe.

Les compagnons humains ne sont pas les seuls alliés d’Aluche dans sa guerre contre la Reine de la Lune. Elle peut également contracter des pactes avec des démons, les Servans, qui appartiennent à deux catégories : les puissants Strikers, qui peuvent également se transformer en armes utilisables par Aluche, et les Trickers. On retrouve parmi ces derniers son ami de longue date, Nero, le cabot électrique Scharf, la féerique Feuille, l’invocateur Kaede, le papillon époustouflant Farfalla, le démon des ombres Hexer et le dauphin Perle. « 



Lageekroom


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *