Olive et Tom sur mobile en décembre ! Direct dans la lucarne !

Les crampons vont chauffer les amis, car Captain Tsubasa : Dream Team déboule sur mobile en cette fin d’année ! Les fans de foot et de manga ont forcément vu leur enfance bercée par les aventures d’Olive et Tom, qui passaient des épisodes entiers à traverser le terrain pour envoyer un missile dans les buts ! Soyez prêts, le coup de sifflet est pour bientôt !



« Captain Tsubasa: Dream Team est une simulation footballistique qui propose aux joueurs de s’affronter dans l’univers de la série culte lors de matchs en face-à-face. Entraînez les Stars du football connues des fans du Manga comme Tsubasa, Misaki, Hyuga ainsi que tous vos personnages préférés pour tenter de créer votre dream team. Remportez des matchs contre l’IA pour étendre votre suprématie ou tentez d’affronter vos amis et des opposants du monde entier lors de matchs en ligne.

La simulation footballistique aux couleurs de la série culte Captain Tsubasa sortira en décembre prochain en français sur Android et iOS. Pour ajouter un nouveau sacre à son palmarès, le titre sera également disponible dans 135 pays et traduit dans diverses langues comme l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol ou encore le chinois traditionnel ! Le jeu a fait ses premiers dribbles au Japon en Juin dernier et a déjà engrangé plus de 4 millions de téléchargement. Désormais, il ambitionne de conquérir le cœur des tous les amoureux du ballon rond avec une campagne « kick off » qui fait le plein de cadeaux exclusifs. »



Fonctionnalités

  • Des Matchs en face-à-face : jouez en ligne contre vos amis et vos rivaux. Entrainez les légendes du foot comme Tsubasa Ozora et les autres personnages emblématiques de la série pour créer votre « dream team » parfaite avant d’affronter d’autres joueurs internationaux.
  • Des coups spéciaux à couper le souffle :
    Le Tir de la feuille morte, le Tir du Tigre, Tir glissant, Tir de l’ombre et bien d’autres coups de pieds spectaculaires inspirés par la série seront de la partie à l’occasion de cinématiques animées avec brio. Vibrez sous l’énergie du stade tandis que vos coups spéciaux prennent vie en direct.
  •  Un mode histoire
    Retrouvez le mode histoire avec des scènes tirées de la saga Captain Tsubasa et défiez des adversaires connus des fans de la série.

Conditions de participations aux campagnes de kickoff
Début de la campagne : le 20 Novembre 2017

Comment  se pré-inscrire : en suivant le Twitter ou le Facebook officiel.

Cadeaux et bonus à gagner :
Bonus ingame. Tous les joueurs qui se connecteront dans le jeu empocheront le personnage « Tsubasa Ozora Le ballon est ton ami  SSR » gratuitement. Ils recevront en plus 25 Dreamballs (monnaie virtuelle du jeu qui débloque des nouveaux personnages et du contenu) dès la sortie officielle du jeu.

T-Shirts exclusifs. A gagner également pendant les campagnes kick-off : l’un des 10 T-Shirts Captain Tsubasa: Dream Team.  Rendez-vous du 20 au 30 Novembre sur Twitter. Il faudra retwitter un post pour tenter de gagner le prix.

Voir conditions et Informations sur toutes les campagnes de préinscriptions sur le nos comptes Facebook et Twitter officiels.

Une illustration signée du père de la saga en personne. Pour récompenser les férus de la saga, KLab s’est associé avec Yoichi Takahashi, le créateur de la saga pour faire gagner l’une des six illustrations originales dessinées et signées par l’auteur ! En bonus, ce dernier a enregistré un message vidéo pour saluer ses fans du monde entier et se réjouir de la venue du titre.



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *