Onrush présente ses modes de jeu en vidéo !

Onrush sort bientôt, et Codemasters et Koch Media dévoilent aujourd’hui un nouveau trailer présentant les différents modes de jeu ! Si vous aimez les courses orientée arcade bourrées d’action, Onrush est fait pour vous ! De notre côté, nous avons hâte d’en découdre et d’envoyer nos adversaires dans le décor. Découvrez ci-dessous le nouveau trailer et des informations complémentaires. Bon visionnage !



Pour rappel, ONRUSH sera disponible sur PlayStation® 4 et Xbox One dès le 5 juinprochain !

ONRUSH proposera aux joueurs de s’affronter sur différents modes de jeu :

  • Countdown – Passez les portes pour gagner du temps de chrono pour votre équipe. Faites tout pour être premier et pour que votre chrono n’arrive pas à zéro !
  • Lockdown – Restez dans une zone restreinte pour gagner des points. Foncez et détruisez vos ennemis pour que votre équipe garde le contrôle de la zone. Tous les coups sont permis !
  • Overdrive – Démolissez vos adversaires et prenez des risques pour gagner du turbo, puis brûlez-le pour remporter des points. Montrez votre audace et remportez la victoire !
  • Switch – Lancez vous à la poursuite de vos adversaires en contrôlant des véhicules légers en début de course. Chaque fois que votre véhicule est détruit, vous passez à la catégorie de véhicule suivante. Vous avez le droit à trois switchs. Quand votre équipe a utilisé tous ces switchs, c’est game over !

Développé par la nouvelle équipe de développement de Codemasters installée à Cheshire (auparavant Evolution Studios), ONRUSH n’est pas juste un jeu de course où il faut franchir la ligne d’arrivée en premier. Ce qui compte, c’est de piloter avec style, de doubler vos concurrents de façon spectaculaire et de faire votre maximum pour remplir votre jauge de RUSH !

ONRUSH sera disponible sur PS4 et Xbox One le 5 juin 2018. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur www.onrushgame.com.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *