PREY : Typhon Hunter déboule le 11 décembre 2018, avec un mode solo en VR

Bethesda Softworks vient tout juste de nous annoncer via un communiqué de presse la sortie prochaine de Prey: Typhon Hunter, la nouvelle mise à jour de Prey : Digital Deluxe et Prey : Mooncrash, qui intégrera un nouveau mode multijoueur ainsi qu’un mode solo entièrement en VR. Prey: Typhon Hunter sortira le 11 décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une version VR du mode multijoueur sera disponible courant 2019 sur PC et PSVR.



La mise à jour Prey: Typhon Hunter intègre deux nouveaux modes de jeu pour Prey :

  • Le mode multijoueur Typhon Hunter : Un jeu de cache-cache en multijoueur où la tension règne. Un des joueurs incarne Morgan Yu et est pourchassé par cinq adversaires incarnant des Mimics. Ces derniers se cachent sous la forme d’objets communs avant de se jeter sur leur proie. Morgan doit traquer et tuer les cinq Mimics avant la fin du chronomètre. La version VR de ce mode multijoueur, Typhon Hunter VR, sortira début 2019.
  • TranStar VR : Une campagne solo d’évasion entièrement en VR qui propose au joueur d’enfiler la tenue de différents employés de TranStar pour résoudre des énigmes à bord de Talos I, quelques jours à peine avant les événements survenant dans PreyTranStar VR sera disponible sur PC et PSVR.

Les joueurs ayant déjà acheté Prey: Digital Deluxe ou Prey: Mooncrash recevront les deux nouveaux modes de jeu sans frais supplémentaires. Pour de plus amples informations sur cette annonce, rendez-vous sur prey.bethesda.net. 

L’excellent PREY est disponible depuis le 5 mai 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *