QUE CACHE LE COLLECTOR DE LITTLE NIGHTMARES ?

Il sort demain, mais il est déjà entre nos mains (et dans celles de certains d’entre vous également) : le collector de Little Nightmares. Ce jeu d’horreur indépendant, développé par Tarsier Studios et édité par Bandai Namco, ne passe pas uniquement par la case téléchargement et se voit offrir une édition vendue 34.99 euros (un poil moins en cherchant bien) que nous avions précommandée dès son annonce. A l’heure ou la plupart des éditions collector coûtent un bras et dépassent largement les 100 euros, nous étions perplexes… mais rassurez-vous, ce collector en a dans le ventre, et nous sommes comblés ! 


 

 

Mais que contient cette Six Edition que nous avons reçu ?

  • Le jeu bien évidemment (encore heureux), ici en version PS4 (disponible également sur Xbox One) que nous n’avons pas encore terminé, mais dont le test arrivera dans les prochaines heures.
  • La soundtrack du jeu, et en CD s’il vous plait ! Pas de code pour la télécharger donc, mais bel et bien un CD à mettre dans votre chaîne hi-fi ou votre home cinéma.

  • Un poster, assez flippant au passage, présentant des personnages difformes assez dérangeants que nous avions déjà aperçus dans les différentes séquences de gameplay du jeu.
  • Des stickers, plutôt petits mais bien détaillés, que vous pourrez vous amuser à coller sur votre frigo (ce qui ne sera pas notre cas).

 

  • Une figurine, franchement mignonne, d’environ 10 cm, représentant notre petit personnage, dont l’animation en jeu est franchement bluffante (le petit porte-clé est un bonus de préco).
  • Un mini comics franchement chouette bien qu’un peu court, mais aux dessins réussis et fidèles au design général du jeu.

 

 

 

Une bonne petite surprise donc que ce collector, vendu à bas prix, et bien fourni en goodies. Il ne nous reste plus qu’à terminer le jeu, dont les premières impressions sont vraiment bonnes !

 

Panzer

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *