Rage 2 : encore un trailer qui déboîte !

Le monde post-apocalyptique de RAGE 2 se dévoile à nouveau dans un trailer qui fait parler la poudre. On y découvre une nouvelle fois de multiples façons d’exploser la tronche des ennemis, dans des styles qui rappelleront à certains les fusillades de Bulletstorm (testé ici). C’est peu dire que l’on a hâte de mettre la main sur le jeu. On vous laisse kiffer la bande annonce !



« Dans RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui attend le joueur dans ces terres impitoyables. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

RAGE 2 sera disponible le 14 mai 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Des détails sur les pouvoirs, les armes et les combinaisons sont disponibles à cette adresse : https://bethesda.net/fr/article/71DG9GnUpEfyUoi6QpBJ1U/wasteland-superhero-rage-2-abilities

De plus amples informations sur RAGE 2 sont disponibles ici : bethesda.net/fr/game/rage2″


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *