SHENMUE I & II : ce sera le 21 août, en boîte, sur PS4 et Xbox One !

Elle est là ! La date de sortie de SHENMUE I & II vient de tomber, et c’est le 21 août 2018 que cette compilation sera disponible en version boîte sur PS4, Steam et Xbox One ! La saga Shenmue fait partie de ces jeux cultes que l’on attend de retrouver en HD depuis pas mal d’années. Nous les avons terminé sur Dreamcast, à leur sortie, et avons hâte de nous replonger dans cette histoire de vengeance avant la sortie du troisième opus ! Il nous tarde de prendre à nouveau en main Ryo Hazuki et de redécouvrir cet univers si riche et attachant. Avec ses bastons géniales, son exploration, ses personnages incroyables et ses QTE logiques et cohérents, Shenmue est un classique que nous attendons de rejouer avec impatience ! Et vous ?



« Shenmue I & II est déjà disponible en précommande : la version boîte est disponible auprès de vos revendeurs habituels et comprendra un poster double-face mettant en avant des personnages préférés des fans de la saga, ainsi qu’une couverture réversible avec des illustrations originales.

Depuis leurs sorties d’origine, Shenmue I & II ont attiré de nombreux fans passionnés ! La série est considérée comme l’une des plus grandes sagas du jeu vidéo de tous les temps. Ces chefs d’œuvre révolutionnaires vous invitent à vivre une aventure palpitante en incarnant Ryo Hazuki, bien décidé à venger la mort de son père et à démêler les secrets qui entourent une mystérieuse relique, le « Miroir du Dragon ».

Les versions remasterisées de ces classiques intemporels vous permettront de vivre une expérience Shenmue ultime. Elles contiennent de toutes nouvelles fonctionnalités modernisées, comme une résolution améliorée, la possibilité de choisir une configuration des contrôles classique ou moderne, une interface remaniée et l’option proposant de profiter des dialogues en anglais ou en japonais.

Pour ne rien rater de l’actualité de Shenmue I & II, rendez-vous sur le site officiel, ici : https://shenmue.sega.com/ »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *