SONIC 2 gratuit sur mobile pour fêter ses 25 ans !

Sonic a fait son retour en 2017 ! Sonic Mania a fait plaisir aux fans (notre test ici), tandis que Sonic Forces a laissé un souvenir un peu plus mitigé (test ici). Pour fêter ses 25 ans, Sonic 2 fait son retour, et sur mobile s’il vous plait ! Comme tous les jeux de la collection SEGA Forever, Sonic The Hedgehog 2 est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store pour iPhone et iPad ainsi que sur Google Play Store pour les appareils Android, avec toutes les options habituelles comme les classements en ligne, les sauvegardes dans le cloud et la gestion des contrôleurs. Les joueurs qui souhaitent profiter de l’expérience sans publicité peuvent exaucer leur souhait avec un achat in-app, au prix de 2,29 €.

Téléchargez Sonic the Hedgehog 2 maintenant !

Sur iOS
Sur Android



Développé par la Sonic Team en collaboration avec SEGA Technical Institute, et fort d’une bande-son composée par le grand Masato Nakamura, Sonic The Hedgehog 2 a connu un succès tant critique que commercial à sa sortie. Considéré, encore aujourd’hui, comme l’un des meilleurs jeux de plateforme de l’histoire, il s’est écoulé à six millions d’exemplaires dans le monde et s’apprête à connaitre une nouvelle jeunesse sur mobile sous la direction de l’équipe derrière Sonic Mania, qui s’est assurée de conserver intacte toute l’énergie du jeu sur cette version mobile.

Nous sommes nous-même revenus récemment sur Sonic 2 dans notre section Retro (article dispo ici), et c’est un jeu dont nous sommes très fan, notamment grâce à sa bande son ! Cette version mobile conserve toutes les qualités du jeu de base, même si les contrôles tactiles se montrent parfois un poil imprécis. Mais qu’importe, le plaisir est là !



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *