SONIC FORCES présente le nouvel adversaire de Sonic en vidéo !

C’est le 7 novembre que Sonic et ses potes déboulent sur nos consoles (PS4, Xbox One et Switch), dans un jeu que l’on attend beaucoup, histoire de retrouver des sensations oubliées depuis les Sonic Adventure. Plus récemment, Sonic Generations avait su titiller notre fibre nostalgique et reste une des dernières apparitions de qualité du hérisson. Ça tombe bien, l’équipe de développement est la même !  Espérons que Sonic Forces suive le même chemin, mais cela semble pour le moment bien parti.


« SEGA® dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo mettant en scène un combat contre le nouvel adversaire de Sonic, Infinite, dans Sonic Forces™. Vous pourrez y voir un héros personnalisable de type Oiseaucombattre avec un Wispon Lightning, et un héros personnalisable de type Chat équipé du Wispon Cube.
Les joueurs pourront tirer partie des capacités et des Wispons des deux héros personnalisables grâce à la fonction d’échange de héros personnalisables: la Rental Avatar

La nouvelle fonction gratuite Rental Avatar permet d’accéder aux héros personnalisables créés par des joueurs du monde entier, d’utiliser leurs Wispons et de passer de leur propre héros personnalisable auRental Avatar à tout moment d’un niveau. En plus de vous permettre de découvrir des personnages magnifiques et hilarants, cette fonction vous permettra d’utiliser deux Wispons différents au sein d’un niveau, pour découvrir des passages secrets ou pour surmonter tous les obstacles sur votre route.

Visionnez la première vidéo pour découvrir Infinite en plein combat. Vous y verrez ce dernier mener des attaques rapides depuis les airs, tirer des nuées de cubes rouges et créer des obstacles que les joueurs devront surmonter. 
Vous pouvez également visionner une deuxième vidéo mettant en scène un héros personnalisable de type Oiseau qui utilise le Wispon Drill dans l’usine chimique. »




Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *