SpellForce 3 présente le royaume de Nortander dans un chouette trailer

Si vous aimez le genre, vous allez être servis ! La sortie de SpellForce 3, calée au 7 décembre, approche à grands pas, et les amateurs de jeux de stratégie s’en frottent déjà les mains. Le trailer présenté aujourd’hui nous fait découvrir la ville de Greykeep ou encore les plaines de Liannon. Le jeu mélangera stratégie en temps réel (un genre que nous affectionnons depuis de nombreuses années !) et jeu de rôle, le tout aussi bien en solo qu’en multi. Avec une durée de vie qui s’annonce excellente, SpellForce 3 devrait bien occuper vos vacances de Noël ! 



SpellForce 3 revient aux racines de la saga Spellforce. Prenant place avant le célèbre Spellforce : The Order Of Dawn, les joueurs vont découvrir une histoire épique dans l’univers de SpellForce avec plus de 30 heures de campagne solo (aussi jouable en coop). D’autres modes multijoueurs proposeront des combats compétitifs jusqu’à six joueurs simultanés. Créez vos propres héros, développez vos compétences et créer votre propre armée pour vous battre dans des batailles légendaires, avec un gameplay aussi bien issu du jeu de stratégie que du jeu de rôles.

 

Spellforce 3 sortira sur PC le 7 décembre 2017. Les versions physiques standard et collector seront distribuées par Just For Games.

 

A propos de SpellForce 3 :

  • Jeu de rôle/stratégie : Gameplay unique qui mixe à merveille le genre du jeu de stratégie en temps réel et du jeu de rôles classique
  • Crééz et customisez : Créez votre groupe de héros et choisissez de nombreux combos
  • Commandez une armée : Préparez vos troupes et combattez dans la plus belle des batailles ! Vous pourrez exploitez de nombreux atouts stratégiques (l’environnement, la formation de vos troupes, la visibilité, l’exploration…) qui rendront Sun Tzu fier de vous !
  • Histoire épique : Découvrez une histoire profonde et complexe liée aux événements qui ont déclenchés le rituel d’invocation, et qui changera le monde.
  • Univers étendu avec des tonnes d’items : Explorez le monde d’Eo, découvrez d’intriguants secrets et collectez des centaines d’objets pour votre héros.
  • Campagne Solo complète : Plus de 30 heures de jeu, et même plus si vous souhaitez découvrir tout ce que Grimlore Games a caché dans le jeu…
  • Multijoueur : Nombreux modes multijoueurs présents dans le jeu – jouez en versus jusqu’à 6 joueurs ou maîtrisez la campagne solo en coop à deux !

Résultat de recherche d'images pour "spellforce 3"


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *