Super Mario Maker 2 : découvrez les créations des studios indépendants français

Joueurs de Super Mario Maker 2, réjouissez-vous ! Les niveaux créés par les joueurs s’avèrent extrêmement nombreux (plus de 2 millions à l’heure actuelle), et nos studios indépendants français ont joué le jeu en proposant leurs créations. C’est via un communiqué de presse que nous avons appris l’info, et vous pourrez en trouver tous les détails ci-dessous. En attendant, ne manquez pas notre test du jeu !



Communiqué de presse


A présent disponibles en ligne, les niveaux élaborés spécialement par les plus talentueux studios indépendants français sont prêts à être essayés par la communauté des joueurs de Super Mario Maker 2*. Afin de découvrir ces pépites de level design, de connaître leurs codes identifiants pour les retrouver et les essayer au plus vite sur la plateforme en ligne du jeu, Nintendo France dévoile également une playlist Youtube présentant tous les niveaux créés et leurs identifiants en ligne. Ne perdez pas de temps pour les découvrir car bientôt une nouvelle fournée de niveaux « à la Française » sera proposée, encore une fois conçus par d’autres studios indépendants issus de l’Hexagone.

Avec les outils de création de Super Mario Maker 2 couplés au talent et au savoir-faire des studios, quelles sont les surprises qui attendent les joueurs ? La liste des studios, des niveaux qu’ils ont inventés et leurs identifiants respectifs, sont disponibles ci-dessous mais aussi dans la playlist Youtube lancée à l’occasion. Ces stages exclusifs viennent s’ajouter aux 2 millions déjà mis en ligne par la communauté.


Super Mario Maker 2 : découvrez les créations des studios indépendants français


  • PixelNest : Responsable de Steredenn: Binary Stars sur Nintendo Switch a créé le niveau Steredenn que vous pouvez retrouver grâce à l’identifiant BYW-G6W-LNF

  • Splashteam : Responsable de Splasher sur Nintendo Switch a créé le niveau Splasher: A Bad Encounter que vous pouvez retrouver grâce à l’identifiant J0K-KDY-V0H

  • Dotemu : Responsable de Wonder Boy: The Dragon’s Trap sur Nintendo Switch a créé le niveau Classic Conveyor Belts que vous pouvez retrouver grâce à l’identifiant N86-GSL-JFG

  • GameAtelier : Responsable de Monster Boy et le Royaume Maudit sur Nintendo Switch a créé le stage Dead in Between Worlds que vous pouvez retrouver grâce à l’identifiant GHR-S8G-7GG

Lageekroom

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