TEST Android / iOS : Guns of Boom, le FPS rapide et nerveux !

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, c’est au tour de Guns of Boom de passer entre mes griffes. FPS multijoueur édité par Game Insight et sorti courant 2017, le jeu propose un univers cartoon, coloré et complètement délire, avec un petit arrière gout bien sympathique de Team Fortress. Que dire de plus ? On tire sur tout se qui bouge quoi ! Le jeu ne s’embarrasse pas de classes : on se contente de son arsenal (fusil d’assaut, sniper, pistolet ou couteau) et « en avant Guingamp ».


Lageekroom Android iOS blog gaming ciné série


La jouabilité est vraiment très simple et la prise en main immédiate : on vise, on recharge, on jette des grenades… mais pas besoin de tirer, les shoots se font automatiquement ! Il suffit de bien viser ! Evidemment, il faudra rester en mouvement pour ne pas se faire dégommer lamentablement. Le jeu est vraiment fluide et les animations réussies : le tout est très propre, coloré, et tourne comme une horloge !

Au cours du jeu, on gagne de l’argent et de quoi développer son inventaire et rendre son personnage plus « sexy ». Forcément, ces améliorations poussent à enchaîner les affrontements et rendent le jeu vraiment accrocheur ! Guns of Boom est un bon passe temps, et il vous occupera  largement dans le bus, le métro, ou au travail (oups…). Le jeu est gratuit mais comporte (forcément) des achats in-game, et est disponible sur Android et iOS. Beau, jouable, addictif : pourquoi s’en priver ?



Erwan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *