The Walking Dead : The Telltale Definitive Series : l’édition ultime arrive en septembre

Et une nouvelle édition pour The Walking Dead, une ! Mais celle-ci n’est pas comme les autres, car elle va englober l’intégralité des épisodes sortis ce jour, et apportera même quelques améliorations ! The Walking Dead : The Telltale Definitive Series contiendra les 4 saisons de la série, ainsi que The Walking Dead : Michonne, le DLC 400 Days et quelques autres bonus additionnels. Plus d’informations à venir sur les bonus supplémentaires arriveront prochainement. Rendez-vous le 10 septembre prochain pour cette ultime (?) compilation ! On vous laisse profiter d’un trailer comparatif, présentant quelques améliorations, ainsi que d’un extrait du communiqué de presse.



« Cela représente plus de 50 heures de jeu au travers de 23 épisodes, 10 heures de commentaire de développeurs, du contenu sur les coulisses du développement, un documentaire « Return Of The Walking Dead », et plus de 140 musiques issues des jeux. Cette collection inclut l’effet « Graphic Black », déjà présent sur la dernière saison du jeu, à tous les épisodes du jeu. Il s’agit d’un effet graphique rendant hommage aux comics The Walking Dead.

« Graphic Black est une déclaration d’amour au support initial grâce à un style qui donne un air de comicbook vivant au jeu vidéo. » – Kent Mudle, Creative Director pour The Walking Dead et de l’équipe Still Not Bitten chez Skybound Games. « C’est une idée que l’équipe avait proposée pour le Final Season, et on l’applique maintenant à tous les titres. Ce nouveau style propose aux fans de longue date de redécouvrir le titre depuis le début avec de meilleures lumières et un rendu visuel encore plus beau »

Basé sur les comics The Walking Dead de Robert Kirkman, The Walking Dead : The Telltale Definitive Series laisse aux joueurs l’opportunité de redécouvrir l’histoire de Clémentine, de son plus jeune âge à la guerrière sans peur qu’elle est devenue dans cette série narrative forte. Une lumière d’espoir dans l’obscurité, Clementine apprendra de ses nombreux protecteurs et endurera les menaces d’un monde post-apocalyptique cruel. A vous de décider des choix de Clémentine : à qui ferez-vous confiance, blesserez-vous ou protégerez-vous ?

Aujourd’hui, les jeux The Walking Dead de Telltale Games se sont vendus à plusieurs millions d’exemplaires partout dans le monde, remportant au passage plus de 100 récompenses « Game Of The Year » ainsi que 2 Bafta Video Game Awards pour le meilleur scénario. »



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *