The Witch and Hundred Knight 2 et Culdcept Revolt en vidéo !

– On change complètement de style avec les deux jeux de ce soir !-

C’est en 2018 que sortira en Europe The Witch and the Hundred Knight 2 ! Alors que le jeu est sorti depuis février au Japon, le voilà qui déboule sur nos PS4 l’année prochaine. 

« Partez à l’aventure aux côtés du Hundred Knight dans un monde ravagé par les sorcières. Des jeunes filles ont contracté une étrange maladie et se sont transformées en sorcières, ce qui a plongé la région de Kevala dans le chaos. Le Hundred Knight est accompagné de deux sœurs : Amalie, un agent de l’organisation combattant les sorcières, et Chelka, la sorcière présente dans la peau de la sœur d’Amalie, Milm. Percez les mystères de Kevala tout en protégeant vos alliées… « 

Oubliez le premier opus, l’univers de celui-ci sera différent, mais il s’agira toujours d’arpenter des donjons et de dégommer du monstre en utilisant les Facets et les Tochkas, qui vous aideront dans votre aventure. Le joueur pourra également forger de nouvelles armes à partir des objets récupérés pendant le périple. Un chouette programme qui se dévoile dans le trailer ci dessous. 



Un jeu de cartes sur Nintendo 3DS, ça vous dit ? Culdcept Revolt est là pour vous, et en version boîte s’il vous plaît ! 

« Fêtant ses 20 ans cette année, le mélange jeu de cartes/jeu de plateau de la série Culdcept est de retour. Plus vaste que jamais, le jeu propose des centaines de nouvelles cartes, des plateaux imaginatifs et d’enthousiasmantes parties en multijoueur ! Suivez Allen, nouvelle recrue de la Résistance qui combat pour se libérer du joug du comte Kraniss. Construisez votre paquet de cartes, créez des stratégies et dominez le plateau dans Culdcept Revolt !« 

En solo comme en multi (local ou en ligne), le joueur pourra collectionner plus de 400 cartes possédants chacune des compétences uniques. Adapté aussi bien pour les débutants que pour les joueurs confirmés, le jeu promet un paquet d’heures de jeu et des parties toutes différentes. Amateurs du genre, faites chauffer vos 3DS, d’autant que le jeu est déjà disponible.





Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *