TOKYO TATTOO GIRLS sur PSVita se dévoile dans un trailer coloré

Il faut avouer que Tokyo Tattoo Girls et son univers tranchent complètement avec le marathon Halloween que l’on vient de lancer. Et pourtant, nous ne pouvons que nous réjouir de voir ce jeu PSVita arriver le 17 novembre, avec toute l’originalité de ce genre de production nippone ! On l’aime notre PSVita, on aime également les jeux atypiques, qui tranchent avec la majorité de la production actuelle, donc nous gardons forcément un oeil dessus. Et puis comme notre test de Touhou Kobuto V Burst Battle a été un gros succès, on se dit que vous aussi êtes intrigués par ce genre de jeu.  Dans moins d’un petit mois les amis, vous pourrez faire parler votre âme de tatoueur !

 

« Après qu’un désastre s’est abattu sur Tokyo, certains survivants découvrent qu’ils sont affublés de tatouages colorés leur conférant des pouvoirs phénoménaux. La ville est bouclée et ses habitants sont isolés du reste du monde. Pour être pacifiée, la ville a été divisé en 23 circonscriptions. Chacune est contrôlée par une puissante organisation appelée « Kumi ». Regroupés, ces « Kumi » forment une « Union ». La rumeur prétend qu’il serait possible de fuir la ville dévastée, mais uniquement à condition de vaincre les 23 « Kumi »…

  • Devenez tatoueur – Choisissez un binôme pour vous aider à fuir Tokyo, et développez ses compétences en le tatouant avec de puissants tatouages.
  • Partez à la conquête des 23 circonscriptions – Affrontez l’Union pour conquérir les 23 circonscriptions de Tokyo dans l’espoir de fuir la ville !
  • Des tatouages somptueux – Découvrez des pièces uniques, inspirées du tatouage traditionnel japonais créées pour l’occasion par le tatoueur Koji Tanaka. »

Pour plus d’infos les amis, rendez-vous sur: www.tokyotattoogirls.com



Par ailleurs, sachez que NIS America est fière d’annoncer que Touhou Kobuto V: Burst Battle accueille aujourd’hui un nouveau DLC mettant à l’honneur le personnage de Koishi Komeiji. Ce nouveau DLC sera accompagné de thèmes et d’avatars pour PlayStation®4. Les joueurs sur Nintendo Switch™ recevront quant à eux uniquement le DLC Koishi Komeiji. Ce DLC permettra de débloquer la jeune fille en tant que personnage jouable. Il intégrera également une histoire inédite ainsi que de nouvelles musiques d’ambiance. 

Retrouvez notre test du jeu en cliquant ici !


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *