Un documentaire de 12 minutes pour Crossing Souls, qui sort le 13 février sur PS4 et Steam

Avec son style graphique old-school et son ambiance années 80, Crossing Souls nous fait de l’oeil depuis son annonce. Le jeu prend un peu de Stranger Things et une pincée de Goonies pour nous proposer un univers rafraîchissant. Nous vous proposons ci-dessous une vidéo de 12 minutes, en mode « behind the scenes », pour en apprendre un peu plus sur le jeu (les sous-titres français sont disponibles sur Youtube). Plus que 2 petites semaines avant la sortie du jeu des développeurs espagnols de FOURRATIC. Vivement !



« Californie, 1986. Un groupe d’adolescents met la main sur un artefact mystérieux qui s’apprête à changer le cours de leur été, voire de leur vie. Les pouvoirs de l’objet sont aussi immenses qu’inexplicables pour la bande d’amis, qui vont défier les lois de la nature et osciller entre deux dimensions différentes : la vie et la mort. Leur curiosité va les brinquebaler de rencontres extravagantes en aventures rocambolesques en plein cœur d’une conspiration gouvernementale, vraisemblablement orchestrée par un étrange général de l’armée américaine dont les motivations restent floues. »

Crossing Souls sortira le 13 février 2018 sur PS4 et PC. Pour en savoir plus sur Crossing Souls, rendez-vous sur www.crossingsoulsthegame.com et suivez @Fourattic sur Twitter.



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *