Un nouveau trailer comparatif pour Dragon’s Crown Pro sur PS4

Dragon’s Crown Pro arrive sur Playstation 4 dans moins de 2 semaines. A cette occasion, Atlus et Koch Media nous proposent un nouveau trailer comparatif, présentant les améliorations visuelles du jeu en 4K. Notez également que les musiques ont été retravaillées et ré-enregistrées : c’est une version toute belle et toute neuve qui nous arrive sur Playstation 4 ! Nous vous laissons découvrir ci-dessous le trailer ainsi que le communiqué de presse. Enjoy !



« La sortie de Dragon’s Crown Pro approche à grands pas ! 

Le jeu vous proposera des graphismes 4K améliorés et un arrangement orchestral entièrement ré-enregistré, pour chaque morceau présent dans Dragon’s Crown Pro !

Nous aurions pu mettre en avant le talent de la sorcière, à coup de malédiction (ou deux !) permettant de faire plier les autres à sa volonté, mais nous avons préféré mettre de côté la magie noire et vous montrer une bande-annonce de comparaison, ainsi que certains des morceaux des musiques originales et ré-enregistrées !

Et pour les plus nostalgiques qui préféreraient jouer accompagnés de l’audio original, sachez que ce dernier pourra être changé à tout moment, dans les options audio du jeu !

***

Préparez-vous à retourner à l’assaut des créatures du labyrinthe de Wallace, à combattre les monstrueux Orcs de la forteresse de Bilbaron et à faire un tour de tapis volant dans la tour des mages:  Dragon’s Crown Pro sera disponible dès le 15 mai en Occident !

Cette version remasterisée du jeu de rôle-action 2D de 2013, développé par Vanillaware et édité par ATLUS, sera disponible sur PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro au prix généralement constaté de 49.99€. Grâce à des graphismes améliorés et retravaillés pour les consoles de nouvelle génération, vous n’aurez jamais pris autant de plaisir à chasser des trésors dans le royaume d’Hydeland

Dragon’s Crown Pro conserve tous les éléments de gameplay qui ont fait le succès du jeu original, notamment le style graphique et le design des personnages exceptionnels de Vanillaware, en les améliorant pour tirer avantage des capacités des consoles de nouvelle génération.  »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *