Nouveau trailer pour Conan Exiles, et une date de sortie qui approche !

Après 14 mois d’Early Access, Conan Exiles sera enfin disponible dans le monde entier en version physique, le 8 mai !

« Funcom lance aujourd’hui son compte à rebours jusqu’à la sortie du jeu, sur le site www.conanexiles.com, et dévoile un tout nouveau trailer mettant davantage en avant le « nouveau » Conan Exiles.
Funcom a également rédigé un message sur le blog, présentant les nouveautés qui arriveront sur le jeu à sa sortie. Et il y en a beaucoup ! 

« Vie. Aime. Profite de la vie. Tue et survie » : Voici ce que confie le plus grand des barbares, alors qu’il se lance dans l’Open World mortel et magnifique des Terres Exilées.
Bientôt, les joueurs PC, Xbox One, et PlayStation 4 devront faire de même…

« Nous voulions être sûrs que quitter l’Early Access représentait bien plus qu’un simple retrait de label : nous voulions être sûrs d’être prêts » explique Rui Casais, le CEO de Funcom « En plus d’être disponible pour la première fois sur PS4, la sortie de Conan Exiles apporte avec elle l’immense expansion du monde du jeu, de nouvelles features telles que « La Purge » – Une invasion de monstres -, ainsi qu’un tout nouveau système de combat orienté action, en plus de beaucoup d’autres ajouts faisant de ce jeu l’ultime version de Conan Exiles. Que vous l’attendiez depuis longtemps ou que vous le découvriez pour la première fois, le 8 mai est un bon moment pour rejoindre l’aventure. »Conan Exiles a débuté sa phase d’Early Access sur PC le 31 janvier 2017. Il s’agit d’un jeu de survie en monde ouvert se déroulant dans l’univers brutal de Conan le Barbare. Les joueurs devront survivre à un monde sauvage, bâtir leur royaume et dominer leurs ennemis dans des combats violents et épiques. Vous commencez sans rien d’autre que vos poings, et vous devrez bâtir votre clan, en construisant tout, de la plus petite cabane à de vastes forteresses et à d’immenses cités. Combattez à l’épée, à l’arc, avec des armes de siège, prenez le contrôle des gigantesques avatars de dieux et dévastez des villes entières. Vous pourrez profiter de Conan Exiles aussi bien en solitaire qu’en mode multijoueur en ligne persistant. « 



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *