Un trailer de lancement pour Strange Brigade : notre test arrive bientôt !

C’est aujourd’hui que Strange Brigade a pointé le bout de son nez en magasin ! Le jeu de Rebellion va passer par la case test sur le blog, et en coop s’il vous plait. On s’équipe de nos 2 Xbox One, de nos 2 télés, et on se lance dans l’aventure !  Rebellion a d’ailleurs dévoilé aujourd’hui qu’il était possible de récupérer un nouveau personnage jouable inédit gratuitement pendant 30 jours : Winston Bey. On vous laisse découvrir le trailer ci-dessous et on vous dit à très vite pour le test !



Caractéristiques

Une aventure captivante : Pourchassez l’ignoble Seteki tout au long d’une campagne exubérante remplie de dangereux sites de fouilles archéologiques, de pyramides prodigieuses et de cavernes délabrées peuplés de redoutables ennemis à renvoyer dans l’au-delà. Explorez seul ou en équipe de 2 à 4 joueurs en co-op online.

Quatre chasseurs de trésors intrépides : Plongez dans le monde antique en incarnant un des quatre fringants agents entraînés pour combattre le surnaturel. Déchaînez des pouvoirs magiques dévastateurs et déchargez de puissantes armes prototypes comme le cracheur de feu Krakatoa, le Chill Burster glaçant et le briseur de cerveau Blunderbuss !

Une légion de monstres hostiles : Seteki n’est pas la seule menace mythologique à s’être réveillée… elle a amené avec elle une armée de créatures loyales ! Affrontez ses nombreux bandits infâmes dont des momies gémissantes, des assassins cracheurs de feu, des minotaures en armure blindée, des scorpions géants et bien plus, et bien pire !

Des tonnes de pièges terrifiants : Gardez un œil sur votre environnement pour trouver des moyens créatifs d’abattre vos ennemis ! Décapitez les morts-vivants avec des lames rotatives, faites-les frire à point avec des pièges de feu, écrasez-les avec un rocher bien placé…

Des tas de situations délicates : Gardez les yeux grands ouverts pour voir les indices suspects, les entrées secrètes et les objets antiques qui ont besoin d’être réveillés. Qui sait quel trésor alléchant et quelle richesse enfouie vous attendent de l’autre côté…


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *