UNBOXING -Notre avis sur la manette Sea Of Thieves pour Xbox One

Hola la populace ! J’espère que vos petits yeux sont prêts pour une telle beauté ^^. Panzer et moi-même avons craqué tous les deux pour un exemplaire de la manette… On vous la présente sous tous les angles sans plus attendre.


Sea of Thieves blog gaming jeux vidéo ciné série xbox one x


Panzer attend de pied ferme ce fameux jeu de pirates ‘ Sea Of Thieves’, mais pour ma part (nouvia), je m’en fiche un peu… du moins, je m’en fichais un peu. En y réfléchissant, monter une team avec nos potes IRL pourrait être carrément fun, le jeu se prêtant bien à ce genre d’expérience. Mais passons, nous ne sommes pas la pour parler du jeu mais plutôt de la manette ! OMG.. une vraie beauté. C’est Panzer qui me l’a montrée au travail… et là, ENORME coup de cœur, puis direction la caisse comme des enfants avec nos deux joujous.

Allez.. on est parti pour vous montrer ça en photos :


Sea of Thieves blog gaming jeux vidéo ciné série xbox one x


Ce qui frappe dès le déballage de la manette, ce sont ses couleurs, qui collent parfaitement à l’univers du jeu. Sans tomber dans le flashy, la robe violette se marie parfaitement bien avec les touches de vert disséminées ça et là. Notez que le crâne du milieu est fluorescent, un détail qui a son importance. Le stick gauche se la joue boussole avec ses points cardinaux : la classe. Enfin, on notera que la gâchette droite est dorée, un autre détail qui renforce l’immersion dans le monde de la piraterie.


Sea of Thieves blog gaming jeux vidéo ciné série xbox one x


Sea of Thieves blog gaming jeux vidéo ciné série xbox one x


En terme de prise en main, c’est du tout bon, comme d’habitude. Nous aimons tout autant Sony que Microsoft (sans oublier Nintendo hein, vous fâchez pas), mais il faut avouer que les manettes Xbox One sont vraiment qualitatives et excellentes en prise en main. A l’image de la manette de la One X, celle-ci propose des poignées rugueuses, plus accrocheuses et moins glissantes que sur les manettes d’origine. Un excellent point une nouvelle fois. Derniers détails qui ont leur importance : vous trouverez dans la boîte de la manette un code de 14 jours pour le Xbox Game Pass, qui vous permettra de tester le jeu à sa sortie. Conservez le bien au chaud. Un autre code mettra à votre disposition des tenues exclusives pour le jeu. Et enfin, notez que les piles sont fournies. Toujours pas de batterie, non, mais bien des piles à l’ancienne. Dommage de ce côté là.


Sea of Thieves blog gaming jeux vidéo ciné série xbox one x


Nous savons que vous êtes déjà nombreux à avoir investi dans cette manette. Ce n’est, de notre côté, pas dans nos habitudes d’acheter ce genre d’accessoire (ou alors exceptionnellement), mais là, nous avons complètement craqués. La manette se trouve aux environs de 69 euros, et Sea of Thieves sera disponible dès le 20 mars sur Xbox One et PC. Vivement !


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *