Unboxing – Xenoblade Chronicles 2 collector sur Nintendo Switch

Bien le bonjour les amis ! On revient aujourd’hui pour vous montrer un petit unboxing du collector de Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch. Alors oui, il est sorti le 1er decembre, mais nous avons décidé de vous montrer TOUS nos collectors récents comme anciens en photos (et même les plus pétés, comme celui de Saints Row 2, à voir ici). Ce n’est pas pour rien qu’un onglet est dispo spécialement pour ça dans notre barre d’info principale !
Nous espérons que l’idée vous plait. Nous en tout cas, on adore ce genre d’article !


Pour mettre la main sur ce collector, il faudra tout de même débourser un petit billet de 80€ (quelques promos se trouvent toutefois sur internet).
Au niveau du coffret, nous retrouvons un fourreau en carton de couleur rouge et or, arborant les lames principales du héros.



Un fois le fourreau enlevé (délicatement), on aperçoit le coffret noir avec des symboles tirés du jeu. Il s’ouvre de l’intérieur vers l’extérieur, et on y découvre l’artbook, qui est sans hésiter le gros point fort de ce collector.




Une fois l’artbook enlevé, place aux boites ! Aux ? Oui, ils ont décidé de mettre la boite en plastique de base ainsi qu’un steelbook.
Nous trouvons cette boîte métallique juste splendide, et champagne, il s’agit de notre tout premier steelbook sur Nintendo Switch. Petit hic, le nom du jeu n’est pas  indiqué sur la tranche !



Et enfin, on trouve un CD contenant quelques pistes de l’OST. Ce n’est pas important pour moi (nouvia) de retrouver ce genre de produit dans un collector mais c’est un gros plus pour Panzer. Le visuel est cependant une déception.. rien de fou.



Une vue d’ensemble du collector pour terminer, sans oublier la verdure :P. Gros crush pour ce Artbook vraiment complet et parfait.



On en parle des petits détails comme ça ?! On retrouve la lame de pyra sur la tranche du livre et si on le retourne, un message dans la langue du jeu. Ce sera à vous de comprendre comment le déchiffrer. Globalement, ce collector est vraiment sympa, imposant par sa taille et proposant un artbook vraiment qualitatif et complet. On vous laisse, on retourne se plonger dans l’univers vaste et accrocheur de ce RPG d’exception sur Nintendo Switch !



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *