Une nouvelle vidéo pour Agony, en direct du Purgatoire

C’est le 29 mai prochain qu’Agony déboule sur Xbox One, PC et PS4 ! Nous attendons avec impatience le FPS de Madmind Studios, que nous ne manquerons pas de tester sur le blog ! Ouvrez grands vos yeux, et regardez la vidéo ci-dessous pour vous mettre dans l’ambiance ! Rendez-vous à la fin du mois sur le blog pour parler à nouveau de ce titre à ne pas mettre entre toutes les mains.



Dans Agony, « Vous vous réveillez avec très peu de souvenirs dans la peau d’une âme tourmentée et dans un monde cauchemardesque, dirigé par la mystérieuse Déesse Rouge…
La bande-annonce dévoilée aujourd’hui donne un aperçu du côté très sombre que le jeu aura à vous offrir en 2018 !
Découvrez-en plus sur les environnements, l’histoire et le personnage…


Déjà représenté comme “Jeu d’horreur le plus attendu de 2018 », ce titre financé par Kickstarter vous mettra à l’épreuve dans des environnements brutaux et malveillants…
Agony vous envoie au cœur des Enfers, où vous devrez tenter de survivre et de résoudre le mystère de la Déesse Rougepersonnage unique ayant créé cet antre de douleur et de souffrance.
La Déesse Rouge est la seule à connaître le moyen de quitter cet endroit maudit. Mais les choses ne seront évidemment pas si simples…

Confrontés à un environnement violent et dérangeant, rempli de monstres, les joueurs pourront posséder les démons et autres âmes pour tenter de quitter les Enfers. 

Agony proposera une campagne scénarisée, ainsi qu’un mode mettant les joueurs au défi d’explorer des niveaux générés aléatoirement,
auxquels ils devront survivre pour réaliser des records. « 

Lageekroom

2 pensées sur “Une nouvelle vidéo pour Agony, en direct du Purgatoire

  • 11 mai 2018 à 6 h 33 min
    Permalink

    excellent ce trailer, il va être tout doux cet Agony <3 J’espère qu’il ne sera pas tué par la censure sur console 😐

    Répondre
    • 11 mai 2018 à 8 h 28 min
      Permalink

      J’espère aussi qu’elle n’a pas fait trop de dégâts…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *